ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Parlons compak sporting

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Parlons compak sporting

thierry21 » 14 Mai 2012 12:18

Rappel dernier message de la page précédente :
bon voila premier compak dimanche résultats 33 plateaux sur 100 encore besoin d'entrainement :siffle:
thierry21

Parlons compak sporting

yan82 » 03 Juin 2012 18:35

je reviens de poussan avec des amis ou je viens de découvrir cette discipline
dés les premières planches je suis tombé littéralement acro de cette discipline,par contre en tarn et garonne a par beaumont et encore c est pas fréquent il va falloir faire des bornes
j ai vu pompeiy(47) et capvert(65) ou je vais surement me rendre bientot ;)
yan82

Parlons compak sporting

christophe33 » 10 Juin 2012 20:42

decouvert Cestas , samedi avec vincent et son pére , cela fait 3 fois que je fais du compak dont 2 fois avec vincent ( merci a toi encore super:) ) super cestas bien apprécier bonne ambiance , la gentillesse des plus anciens et surtout leurs conseils super:) , je passe allez a cestas tous les samedi apres midi pour apprendre ...vue qu'il n'y a plus de parcours dans le coin :evil:

Parlons compak sporting

Bernard PROUST » 10 Juin 2012 21:09

Bonjour,

Tu es hors sujet, merci de ne pas couper le fil de la conversation.
Si tu souhaites une réponse, tu peux soit aller dans la bonne rubrique :

    - La boutique, partenaires et sponsors du forum, clic >> accès.
    - L'équipement du tireur pour les fusils, cartouches chokes et accessoires, clic >> accès.
    - Commun FFBT/FFT pour les stands, armureries, annonces des compétitions locales etc, clic >> accès.
    - Toutes les disciplines FFBT et leurs compétitions, clic >> accès.
    - Toutes les disciplines FFT et leurs compétitions, clic >> accès.
    - Un pavé sur la chasse, clic >> accès.
    - Le comptoir du Club house dans lequel tu trouveras les petites annonces, clic >> accès,
Soit faire une recherche depuis le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche.
Si tu as des difficultés n'hésite pas à consulter SOS forum ou bien visiter la rubrique du mode d'emploi.

Pour ce qui te concerne tu dois aller dans la rubrique "Stands" département 33.

Bonne lecture.
*.*.*
Administrateur forum

Parlons compak sporting

christophe33 » 11 Juin 2012 06:37

desoler :siffle:

Parlons compak sporting

vincent33 » 11 Juin 2012 19:40

salut christophe ;)
je voulais savoir si pour les entrainements tirer en M et LF et lors d'une compétition passer en IC et M avait un avantage ou un inconvénient

Parlons compak sporting

lacsape » 11 Juin 2012 20:41

il faut reproduire ce que l'on apprend à l'entrainement en competition alors pourquoi changer quelque chose si un M et LF te conviens ne change rien .

Parlons compak sporting

vincent33 » 11 Juin 2012 21:09

ok merci super:)

Parlons compak sporting

PetiLouis » 25 Oct 2012 14:16

Salut à tous petite question pour le compak.

Je me suis habitué à toujours partir épauler au compak et souvent la plupart des tireurs me demande pourquoi je pars épaulée et me dise que je ne m'avantage pas du tout.

Le problème c'est qu'en partant épaulé j'arrive à avoir de bon résultats assez constants, dés que j'essaye de partir désépauler je casse beaucoup moins et du coup je repars épauler rapidement pour pas gacher des série vu que j'en fais qu'entre 3 et 5 quand je vais à mon club.

Est ce que pour vous il faut que je me force au plus vite à ne pas partir épauler car c'est un handicap ou alors certains tireur parte épauler et d'autres non ?
PetiLouis

Parlons compak sporting

Cowboy » 25 Oct 2012 14:36

Salut PetiLouis, étant donné que le compak se rapproche plus du parcours que de la fosse, il est évident (pour la majorité des tireurs) de partir dés-épaulé sauf sur les plateaux de fosse (fuyant). Maintenant si toi, tu te sens mieux en épaulant avant, pas de problème et tu les laisses parler (les copains) mais fais toi plaisir avant tout.
Cdlt Daniel
Modérateur global

Parlons compak sporting

PetiLouis » 25 Oct 2012 15:12

Merci pour cette réponse détaillée c'est sur que je prend plus de plaisir à tirer épauler directement mais je voulais savoir si il était obligatoire de rectifier le tir rapidement ou non pour pas que sa m'handicape plus tard. C'est un peu comme la visée à 1 ou 2 oeil ouvert je tirer 1 oeil fermé au début on m'a dit de tirer les 2 oeils ouvert j'ai mis plusieurs presque 2 mois à m'y habituer mais maintenant j'y arrive et j'ai senti une nette amélioration.
PetiLouis

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Compak Sporting

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Parlons compak sporting

39 tireurs présents : 0 inscrit, 39 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 39 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron