Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...
Bernard PROUST » 30 Mar 2024 17:19
Le Championnat de France de Compak Sporting aura lieu au stand de Signes du 12 au 14/07/2024Site web du stand organisateur :
CLIC 
A suivre ici ...
-
-
- Administrateur forum
Pendant la période de transition (ancien~nouveau) le forum est consultable mais la rédaction des textes et l'inscription de nouveaux membres sont gelés.
Merci pour votre compréhension et participation pendant cette délicate étape.
Sony13 » 15 Juil 2024 10:53
Bonjour Bernard. J'ai beau chercher mais je n'ai pas trouvé de sujet sur le Championnat de Compak à Signes.
-
-
Antoine45 » 15 Juil 2024 13:05
C'est normal, le Boss n'aime pas trop le compak. Lol
-
-
Cowboy » 15 Juil 2024 14:11
Il est surtout très occupé par le partenariat de photographie avec la FFBT. ;)
Attendons patiemment les photos des différentes compétitions fédérales. !pt:x) !pt:x)
-
-
- Modérateur global
jeanluc36 » 15 Juil 2024 23:47
Je suis fort surpris que personne n' ai parlé du Championnat de France de Compak Sporting qui s' est disputé ce week-end sur le superbe stand de Signes cher à Patrick Russo super:)
Après trois journées de compétition très dures à gérer physiquement avec des températures de l' ordre de 34-35° :siffle: c' est finalement Charles Bardou qui l' a encore emporté après barrage face à Alain Gendreau avec le score stratosphérique de 199 / 200 first:)
La troisième place du podium revenant ( aussi après barrage face à Gaël Poinsot ) à Christophe Auvret avec le score non moins exceptionnel de 198 / 200 ;)
A souligner aussi le titre d' Hugo Bardou en Cadet avec le joli score de 191 / 200 !mgreen:!)
-
-
jeanluc36 » 16 Juil 2024 15:13
Notre ami
Bernard Proust nous prend régulièrement en photo lors des différentes compétitions de ball-trap super:)

Cette fois c' est moi qui l' ai photographié dimanche à Signes juste avant la cérémononie de remise des récompenses du championnat de France de Compak Sporting first:)
!merc! encore Bernard pour tes magnifiques photos aplo:)
-
-
Bernard PROUST » 21 Juil 2024 14:12
Sony13 a écrit :Bonjour Bernard. J'ai beau chercher mais je n'ai pas trouvé de sujet sur le Championnat de Compak à Signes.
Mes amis,
Je suis débordé !oula:) et je dois déjà préparer le FR de FU
/Les albums arrivent
-
-
- Administrateur forum
Bernard PROUST » 21 Juil 2024 16:11
TOUS LES ALBUMS PHOTOS DE LA COMPETITION - Clique sur la photo
-
-
- Administrateur forum
Antoine45 » 21 Juil 2024 22:24
Merci Bernard pour ces belles photos. Content d'avoir pu voir toutes les photos de la compétition et des différents podiums.
-
-
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Compak Sporting
Actuellement en ligne sur le sujet [12>14/07/2024] Championnat de France de Compak Sporting
4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)
Forum permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Légende des icônes tireurs
|
| Sujet lu |
| Sujet populaire lu |
| Sujet lu fermé |
| Annonce lue |
| Annonce lue fermée |
| Annonce non lue |
| Annonce non lue fermée |
|
|
| Sujet non lu |
| Sujet populaire non lu |
| Sujet non lu fermé |
| Post-it lu |
| Post-it lu fermé |
| Post-it non lu |
| Post-it non lu fermé |
Astuce du webmaster
Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
"Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".
Pendant la période de transition (ancien~nouveau) le forum est consultable mais la rédaction des textes et l'inscription de nouveaux membres sont gelés.
Merci pour votre compréhension et participation pendant cette délicate étape.