ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cages de compak

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Cages de compak

Christian » 05 Juin 2012 08:33

Bonjour a tous,
voila j'ai des cages de compak a réaliser et j'ai vue qu'il y avait des nouvelles cages avec des barres horizontal plus basse que celle utilisée jusqu'alors.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un avait les dimensions exactes de ces nouvelles cages???
Car il est vrai qu'elles ont l'air plus confortable a utiliser que les anciennes.
Merci d'avance.
Christian

Cages de compak

rondlyly » 05 Juin 2012 08:56

Salut Christian, tu vas dans le règlement du compak, les dimensions et le croquis s'y trouvent super:)
Voici le lien :http://passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=100&t=127
rondlyly

Cages de compak

Christian » 05 Juin 2012 19:23

Bonsoir Rondlyly,
merci pour le tuyaux c'est exactement ce que je cherchais.
Sportivement
Christian

Cages de compak

maud philippe » 05 Juin 2012 21:01

Christian
Comme te le dis Rondlyly, tu vas tout trouver dans le règlement, de plus j'ai fourni la semaine dernière un petit doc sur les calculs des angles, des distances de tir et des trajectoires à notre Admin préféré, je pense que dès qu'il aura 5 minutes il pourra en faire un format sous PBT, permettant ainsi d'installer le compak sans contestation possible.
Mon bon Bernard, je t'ai trouvé un petit boulot de plus aplo:) :siffle: first:)

Cages de compak

SANARY » 05 Juin 2012 22:57

salut christian
si tu va sur le site de bourg st andeol tu verra des cages en pvc
SANARY

Cages de compak

Serge » 06 Juin 2012 20:13

Bonsoir Christian,
Le PVC a des avantages et des inconvénients :
- facilité de fabrication
- légèreté
- démontage aisé
- ne se vole pas, alors que les métaux...
- MAIS fragilité, surtout en vieillissant (nos cages sont en PVC, 2 sur 5 sont déteriorées)

Cages de compak

Chmorillon » 06 Juin 2012 21:21

Il n'y a pas de fabriquant de cages de compak ?
Chmorillon

Cages de compak

Balistic » 06 Juin 2012 22:00

Non car il ne ferait pas fortune.
Par contre je préfère de loin les cages en PVC car en cas de choc avec le canon du fusil on ne l’abîmera pas.
J'ai vu une fois un canon légérement enfoncé par un choc contre une cage faite en tube d'acier (x:) et en plus ça rouille ou alors il faut les repeindre tous les ans !oula:)
Donc si vous faites des cages n'hésitez pas , utilisait le PVC et de plus n'importe qui peut les faire, pas besoin de poste à soudure et de soudeur qualifié.
Un conseil pour lester et rendre plus stable la cage en PVC => remplissait les tubes de la base rectangulaire de sable humide aplo:)
Modérateur global

Cages de compak

NONO28 » 07 Juin 2012 01:30

bjr,sinon au btc CHARTRES ils en ont en bois elles sont superbes aplo:)

Cages de compak

maud philippe » 07 Juin 2012 06:46

Ca c'est complètement exact elles sont superbes, mais à Chartres vous d'excellent menuisier.
Bien amicalement à toute l'équipe. super:)

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Compak Sporting

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cages de compak

35 tireurs présents : 0 inscrit, 35 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 35 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire