ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouveaux menus au Compak sporting

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Nouveaux menus au Compak sporting

thierry33700 » 28 Jan 2014 15:39

Bonjour , pouvez vous me dire si hors Aquitaine dans les concours ou trophées , vous tirez la nouvelle formule au compak a savoir : 3 simples 1 double cf 3 simples un doublé silmutané un simple 2 doublés coup de fusil et enfin 1 simple 2 doublés silmutané ;Merci de vos réponses. super:)

Nouveaux menus au Compak sporting

Bernard PROUST » 28 Jan 2014 15:42

Il n'y a pas de nouvelle formule menus !
Il y a une liste de menus établis par la Fitasc. Donc tu peux avoir des menus avec des doublés simultanés et autre menu sans aucun doublé en passant aussi par des doublés simples.

Si tu veux consulter la liste des menus FITASC, tu cliques ci-dessous, j'ai fait un dossier spécial pour le téléchargement.
Voir tous les menus compak sporting

Donc quand il y a une compète, la FD demande que tels ou tels menus soient activés. Les pulleuses automatiques ont ces menus là de programmés.
Administrateur forum

Nouveaux menus au Compak sporting

thierry33700 » 28 Jan 2014 15:45

Excuse moi je vais reformuler ma question : en aquitaine sur tous les concours du trophée nous ne tirons plus que ces menus et chaques organisateurs nous dis que c est comme ca maintenant ... est ce vrai ailleur ?

Nouveaux menus au Compak sporting

Bernard PROUST » 28 Jan 2014 15:58

A moins que je ne comprenne rien du tout à tout, c'est déjà comme ça depuis 2006 au minimum ;)
Administrateur forum

Nouveaux menus au Compak sporting

thierry33700 » 28 Jan 2014 17:41

Je pense que nous sommes parti pour un dialogue de sourds lol ! priztete:) super:) je m explique l an passé tu avais des menus de tir totalement differents en fonction du club 3 x 1 simple et un doublé coup de fusil sur trois postes et un avec 2 doubles CF etc , chacun faisant comme bon lui semble aujourdhui on nous impose la formule cité plus haut je sais bien que les doubles sim ou cf ca existe depuis longtemps ce n est pas ma question . Je veux juste savoir si dans d autres departements sur les trophées vous tirez ces menus de tir bien specifiques et uniquement cela , c est ca ma question . Merci.

Re: Nouveaux menus au Compak sporting

ASEGOLD » 28 Jan 2014 17:41

Bien sur! Mais depuis janvier 2014 en aquitaine la ligue impose ses menus sur tous les stands en compet! Alors infos ou intox?

Nouveaux menus au Compak sporting

maverick » 28 Jan 2014 18:15

l a ligue prépare les compétiteur au menu des championnat first:)
maverick

Re: Nouveaux menus au Compak sporting

ASEGOLD » 28 Jan 2014 19:03

Peut être que la ligue veut sortir des champions pour cela qu'il nous complique la tâche! Même au pch on a le droit à des menus différent sur la même ligne!

Nouveaux menus au Compak sporting

Bernard PROUST » 28 Jan 2014 19:16

Thierry,

normal que l'on ne se comprenne pas, parce que nous on tire comme ça depuis longtemps !mgreen:!)
Administrateur forum

Re: Nouveaux menus au Compak sporting

ASEGOLD » 28 Jan 2014 19:24

Sa doit être sa Bernard! Les champions sont dans le nord aquitain! Lol

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Compak Sporting

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouveaux menus au Compak sporting

28 tireurs présents : 0 inscrit, 28 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 28 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire