Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...
dom36210 » 13 Fév 2026 18:13
Bjr a tous ; je viens de regardé sur le site de la fitasc les inscrits pour le monde fu en australie et je suis surprit de voir michel alves d inscrit , il est membre de la fede ; technicien . et coatch je n ai rien contre lui mais ca me parait illogique ;
-
-
Cowboy » 13 Fév 2026 21:16
Non c'est pas illogique puisqu'il est inscrit en tireur individuel comme bien d'autres et pas en équipe donc rien de bizarre. ;)
Tu peux t'inscrire toi aussi et tu seras classé en tireur individuel.
A tout hasard, regarde les inscrits de la fédé australienne et tu verras .... ;)
-
-
- Modérateur global
peth » 13 Fév 2026 22:46
Bonsoir
263 inscrits 94 tireurs étrangers petit championnat du monde :siffle:
-
-
Cowboy » 13 Fév 2026 23:39
Mais les inscriptions ne sont pas encore closes. :siffle:
-
-
- Modérateur global
dom36210 » 14 Fév 2026 10:31
Bonjour a tous ; en reponse a Cowboy je sais tres bien que l on peut s inscrire en individuel c est ce qu on a fait pour l europe et monde dtl en irlande et angleterre sauf que nous on a payé notre voyage notre hebergement notre bouffe notre inscription et les douilles a la difference de michel alves ; c est pas pour lancer une polemique c est pour juste dire que c est pas normal c est tout ; quand tu es payé par la fede pour accompagné coatché les tireurs c est pas pour tiré voila mon humble avis ; a medité
-
-
Cowboy » 14 Fév 2026 11:35
Les règlements FITASC ne l'interdisent pas donc autant en profiter d'être sur place, ce qui ne l'empêche pas d'assurer sa mission pour l'équipe. A noter qu'il n'est pas payer par la fédé et qu'il doit payer son inscription.
J'en connais beaucoup qui ferait pareil à sa place, pas toi ? ;)
-
-
- Modérateur global
dom36210 » 14 Fév 2026 15:19
super:) C est des infos que je connaissais pas mea culpa bien que sur j aurais fait pareil
-
-
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Fosse Universelle
Actuellement en ligne sur le sujet MONDE FU 2026
197 tireurs présents : 2 inscrits et connectés, 195 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : ALNICO17, palou et 195 invité(s)
Forum permissions