ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

sanglier courant

Technique de tir, résultats des championnats FFBT...

sanglier courant

XnonoX » 22 Fév 2012 18:13

bonjours
je voudrais savoir si avec une licence de ball trap (ffbt)
je pouvais faire du sanglier courant ou faut t il avoir le permis de chasse ou licence de tir (fftir) :boul:)
excuser mon ignorance
XnonoX

sanglier courant

jean13 » 22 Fév 2012 18:16

À priori oui...
jean13

sanglier courant

rondlyly » 22 Fév 2012 18:33

Salut XnonoX, du moment que la discipline est affiliée à la FFBT, c'est tout bon super:)
Si tu comptes pratiquer cette discipline, je t'invite à aller voir le règlement là : viewtopic.php?f=100&t=127 , mais il te faut au moins 11 messages pour y accéder voir le sujet : viewtopic.php?f=32&t=2338
Tu as aussi des renseignements sur le sanglier courant là : viewforum.php?f=99
rondlyly

sanglier courant

XnonoX » 22 Fév 2012 18:38

ok merci super:)
XnonoX

sanglier courant

papadjango » 07 Avr 2012 21:07

D'après les renseignement que j'ai pu avoir aujourd'hui au BTC Blagnac, le seul stand de Midi-Pyrénées qui a un stand "sanglier courant".
Pour le sanglier-courant : Permis de chasser seulement. =>ouvert aux chasseurs, 1.50€ la balle tirée.
pour le Ball trap : Licence FFBT - (1 fosse olympique - 4 fosses Universelles)
Je n'en sais pas plus pour l'instant.
papadjango

sanglier courant

papadjango » 07 Avr 2012 21:17

il est possible que le permis de chasser soit demandé uniquement pour les non licenciés, permettant aux chasseurs de s'y rendre sans qu'il aient besoin de prendre une licence.
Mais il serait logique qu'un licencié puisse accéder au sanglier courant, puisque c'est aussi une épreuve de tir.
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
papadjango

sanglier courant

Guillaume M » 08 Avr 2012 08:25

en effet, avec la licence FFBT, aucun soucis pour tirer au sanglier courant

sans licence et avec permis chasse, c est au bon vouloir du stand car l assurance chasse de base ne couvre pas le tir sportif
Guillaume M

sanglier courant

papadjango » 10 Avr 2012 21:33

papadjango a écrit :il est possible que le permis de chasser soit demandé uniquement pour les non licenciés, permettant aux chasseurs de s'y rendre sans qu'il aient besoin de prendre une licence.
Mais il serait logique qu'un licencié puisse accéder au sanglier courant, puisque c'est aussi une épreuve de tir.
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image


MERCI POUR CE TUYAU, BIEN UTILE
papadjango


Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Sanglier Courant

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet sanglier courant

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire