
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
FFBT - 20 plateaux par série en compétition
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15017
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
-
BIB1961
- Messages : 171
- Enregistré le : 27 févr. 2011 21:00
- Localisation : 63
- Contact :
FFBT - 20 plateaux par série en compétition
Effectivement, ils sont aussi en train de regarder les cartouches avec des billes de glace, beaucoup moins de pollution.
Bonnes fêtes à tous. [bbr]
Bonnes fêtes à tous. [bbr]
-
olivier59
- Messages : 168
- Enregistré le : 25 févr. 2018 14:28
- Localisation : 34
FFBT - 20 plateaux par série en compétition
Il faudra une ou deux séries supplémentaire pour arriver à 100 ou 200 plateaux.ou alors concours ou championnat sur 80 ou 160 plateaux.étrange.Je vois pas en quoi les 5 plateaux supplémentaires seraient plus dangereux sachant que l'on est en plein air et distance respectée entre tireurs sur une planche.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15017
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
FFBT - 20 plateaux par série en compétition
Olivier59 : As tu lu au moins la suite ? :siffle:
-
olivier59
- Messages : 168
- Enregistré le : 25 févr. 2018 14:28
- Localisation : 34
FFBT - 20 plateaux par série en compétition
Mince désolé le poisson était bien gros.je vais devoir changer mes lunettes.jai mordu a l'hameçon
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15017
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
FFBT - 20 plateaux par série en compétition
:mdr:!)
[covid!
[covid!
-
Sony13
- Messages : 1092
- Enregistré le : 25 févr. 2015 16:31
- Localisation : 13
FFBT - 20 plateaux par série en compétition
Excellent, Bernard. Un peu d'humour ne nous fera pas de mal par les temps qui courent ;)
-
piloche
- Messages : 249
- Enregistré le : 02 févr. 2012 16:35
- Localisation : 64
FFBT - 20 plateaux par série en compétition
Le boss a encore de l'humour, le confinement qui vient ne semble pas trop l'affecter.... aplo:)
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6003
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
FFBT - 20 plateaux par série en compétition
Et c'est tant mieux car ce n'est pas en restant chacun dans son coin à se morfondre que les choses vont s'arranger. ;)
Il y a au moins un endroit où l'on peut rigoler, c'est sur notre forum !
Vive PBT le forum de la bonne humeur. ;) [dl) :pom: !mgreen:!)
Il y a au moins un endroit où l'on peut rigoler, c'est sur notre forum !
Vive PBT le forum de la bonne humeur. ;) [dl) :pom: !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15017
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
FFBT - 20 plateaux par série en compétition
Cela m'affecte autant que tout le monde ;) , ennui, frustrations, peurs, craintes, envies, disparitions d'amis, manque d'entrain, questions.... Mais la vie se poursuit et l'humour c'est de ma part une façon d'échapper (un peu) à l'ambiance générale pour faire profiter les amis du forum autant que possible.piloche a écrit :Le boss a encore de l'humour, le confinement qui vient ne semble pas trop l'affecter.... aplo:)
-
oscar
- Messages : 80
- Enregistré le : 20 août 2013 22:19
FFBT - 20 plateaux par série en compétition
Bonsoir a tous bernard oubli de dire que le prix de la planche baisse aussi super:) !oula:) [bbr]
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15017
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
FFBT - 20 plateaux par série en compétition
Ben tu sais, que tu mettes 9 euros à 2,50 mètres du sol ou à 50 cm le prix baisse mais la somme est la même surpri:) !mgreen:!)
