- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Oups j'ai déjà posté et ne me suis pas présenté !
-
Selon
- Messages : 5
- Enregistré le : 28 mars 2021 16:25
- Localisation : 23
Oups j'ai déjà posté et ne me suis pas présenté !
Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau venu sur ce forum et dans le monde du Ball Trap, je suis l'heureux possesseur d'un Elos sporting N2 de chez Fabarm et ai également la chance de me situer à quelques kilomètres de mon club. Je lis, me renseigne et m'entraîne afin de ne plus disperser mes plombs en vain dans la nature...je suppose que la régularité et une forme d'acharnement finiront par payer !pt:x)
Toujours est il que je vous remercie pour cette plateforme conviviale et spécialisé dans ce sport qui vient de "m'attraper" et qui, je pense, ne va pas me laisser partir de si tôt.
Sportivement
Selon
Nouveau venu sur ce forum et dans le monde du Ball Trap, je suis l'heureux possesseur d'un Elos sporting N2 de chez Fabarm et ai également la chance de me situer à quelques kilomètres de mon club. Je lis, me renseigne et m'entraîne afin de ne plus disperser mes plombs en vain dans la nature...je suppose que la régularité et une forme d'acharnement finiront par payer !pt:x)
Toujours est il que je vous remercie pour cette plateforme conviviale et spécialisé dans ce sport qui vient de "m'attraper" et qui, je pense, ne va pas me laisser partir de si tôt.
Sportivement
Selon
-
Dompnier-Joêl
- Messages : 720
- Enregistré le : 27 janv. 2011 09:36
- Localisation : 73
Oups j'ai déjà posté et ne me suis pas présenté !
Salut Selon :bienv: A plus Joël super:)
-
Sony13
- Messages : 1092
- Enregistré le : 25 févr. 2015 16:31
- Localisation : 13
Oups j'ai déjà posté et ne me suis pas présenté !
Bonjour et :bienv: Merci pour cette Présentation super:)
-
Antoine45
- Messages : 635
- Enregistré le : 26 janv. 2012 16:19
- Localisation : 45
Oups j'ai déjà posté et ne me suis pas présenté !
Bonjour et :bienv:
-
moustache
- Messages : 712
- Enregistré le : 31 janv. 2011 15:09
- Localisation : 25
Oups j'ai déjà posté et ne me suis pas présenté !
Bonjour et :bienv: !pt:x)
-
Selon
- Messages : 5
- Enregistré le : 28 mars 2021 16:25
- Localisation : 23
Oups j'ai déjà posté et ne me suis pas présenté !
Merci à vous pour l’accueil et à bientôt j'espère
-
beber
- Messages : 81
- Enregistré le : 13 juin 2011 09:38
- Localisation : 91
Oups j'ai déjà posté et ne me suis pas présenté !
:bienv: super:)
-
meridialis13
- Messages : 58
- Enregistré le : 29 mars 2021 10:28
- Localisation : 33
Oups j'ai déjà posté et ne me suis pas présenté !
bienvenue
et bon choix pour ton fusil...
et bon choix pour ton fusil...
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6003
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
Oups j'ai déjà posté et ne me suis pas présenté !
:bienv: super:) !pt:x) !pt:x)
-
Selon
- Messages : 5
- Enregistré le : 28 mars 2021 16:25
- Localisation : 23
Oups j'ai déjà posté et ne me suis pas présenté !
!merc! et ravie de votre accueil
@meridialis13 j'ai encore quelques réglages de crosse à faire mais surtout un épauler à travailler ;)
@meridialis13 j'ai encore quelques réglages de crosse à faire mais surtout un épauler à travailler ;)
