- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Me revoila ! bonjour à tous
-
kevin38
- Messages : 2
- Enregistré le : 22 avr. 2021 15:21
Me revoila ! bonjour à tous
Bonjour
Bonjour pour certain et rebonjour pour d'autre
Après une dizaine d'année d'arrêt du tir, me revoilà sur le forum avec la prévision de retirer très prochainement après rachat de matériel aussi qui devrait pas tarder
le peusdo est le même
j'ai 40 ans, je chasse le petit et gros gibier dans le 38, après avoir pêcher dans un endroit où il y a un stand de tir, l'envie de casser quelques plateaux revient !
Bonjour pour certain et rebonjour pour d'autre
Après une dizaine d'année d'arrêt du tir, me revoilà sur le forum avec la prévision de retirer très prochainement après rachat de matériel aussi qui devrait pas tarder
le peusdo est le même
j'ai 40 ans, je chasse le petit et gros gibier dans le 38, après avoir pêcher dans un endroit où il y a un stand de tir, l'envie de casser quelques plateaux revient !
-
Antoine45
- Messages : 635
- Enregistré le : 26 janv. 2012 16:19
- Localisation : 45
Me revoila ! bonjour à tous
Bonjour et :bienv:
-
beber
- Messages : 81
- Enregistré le : 13 juin 2011 09:38
- Localisation : 91
Me revoila ! bonjour à tous
:bienv: super:)
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6003
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
Me revoila ! bonjour à tous
:bienv: super:) !pt:x) !pt:x)
-
Dompnier-Joêl
- Messages : 720
- Enregistré le : 27 janv. 2011 09:36
- Localisation : 73
Me revoila ! bonjour à tous
Salut Kevin 38 :bienv: A plus Joël super:)
-
ombre
- Messages : 101
- Enregistré le : 27 déc. 2015 14:08
- Localisation : 38
Me revoila ! bonjour à tous
bonjour et bienvenue. Au plaisir de ce voir sur un pas de tir.
-
MICHEL MANJOT
- Messages : 430
- Enregistré le : 13 avr. 2011 14:23
- Localisation : 73
Me revoila ! bonjour à tous
Bonjour à toi.Tu prends ta licence ou (la verrerie?)
-
kevin38
- Messages : 2
- Enregistré le : 22 avr. 2021 15:21
Me revoila ! bonjour à tous
La saison etant bien avancé, ca sera pour l Année prochaine, et oui ca sera labas
Avant y a le fusil a racheté
Avant y a le fusil a racheté
-
Sony13
- Messages : 1092
- Enregistré le : 25 févr. 2015 16:31
- Localisation : 13
Me revoila ! bonjour à tous
Bonjour et bon retour parmi nous ;)
