Bonjour à tous.
Je profite de ce message pour me présenter
Mathieu 29 ans, je suis dans le sud du côté de Istres depuis peu.
Nouveau dans ce domaine, il est possible que des choses évidentes le soit beaucoup moins pour moi ^^
Je vais prendre une licence la semaine prochaine dans un club non loin de chez moi.
Au plaisir de vous lire et d'échanger prochainement!
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Présentation
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6003
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
Présentation
:bienv: aplo:) super:) !pt:x) !pt:x)
Présentation
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Présentation
Bonjour et :bienv: Merci pour cette Présentation.
Présentation
Bienvenu !pt:x)
