- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
presentation
-
dumé
- Messages : 15
- Enregistré le : 19 avr. 2021 10:38
presentation
Bonjour je m appel Dumé,j ai 45 ans je suis fonctionnaire, je vis en haute corse dans la région du Cap corse,
il n y pas de ball trap malheureusement dans cette région , je chasse le sanglier , et un peu la plume, et a l occasion je pratique un peu de ball trap avec des amis lorsque nous nous décidons, a nous délocaliser.
il n y pas de ball trap malheureusement dans cette région , je chasse le sanglier , et un peu la plume, et a l occasion je pratique un peu de ball trap avec des amis lorsque nous nous décidons, a nous délocaliser.
-
Sony13
- Messages : 1092
- Enregistré le : 25 févr. 2015 16:31
- Localisation : 13
presentation
Bonjour ami Corse et :bienv:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15017
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
presentation
Bonjour Dumé et bienvenue :bienv:
Si tu pratiques la parcours de chasse tu vas chez nos amis de Lecci, Pascal ORSONI. Stand situé entre Porto Vecchio et Solenzara. C'est sûr qu'en Corse avec les routes sinueuses ça rallonge beaucoup les trajets.
Si tu pratiques la parcours de chasse tu vas chez nos amis de Lecci, Pascal ORSONI. Stand situé entre Porto Vecchio et Solenzara. C'est sûr qu'en Corse avec les routes sinueuses ça rallonge beaucoup les trajets.
-
moustache
- Messages : 712
- Enregistré le : 31 janv. 2011 15:09
- Localisation : 25
presentation
Bonjour et :bienv: !pt:x) /+1/) chasseur super:)
-
dumé
- Messages : 15
- Enregistré le : 19 avr. 2021 10:38
presentation
bonsoir a tous et merci pour l accueil ,effectivement c est bien chez pascal qu ont va .J aimerais bien ouvrir un stand dans le cap corse, je suis en quête de machines d occasions pas trop chère .
-
Dompnier-Joêl
- Messages : 720
- Enregistré le : 27 janv. 2011 09:36
- Localisation : 73
presentation
Salut Dumé :bienv: A plus Joël super:)
-
beber
- Messages : 81
- Enregistré le : 13 juin 2011 09:38
- Localisation : 91
presentation
:bienv: super:)
-
Antoine45
- Messages : 635
- Enregistré le : 26 janv. 2012 16:19
- Localisation : 45
presentation
Bonjour et :bienv:
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6003
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
presentation
:bienv: super:) !pt:x) !pt:x)
-
dumé
- Messages : 15
- Enregistré le : 19 avr. 2021 10:38
presentation
bonjour et merci a toutes et tous pour l accueil.
