- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Présentation
-
Overlord6-3
- Messages : 44
- Enregistré le : 28 févr. 2021 13:37
- Localisation : 63
Présentation
Bonjour a tous . Je sait qu'il est coutume de faire une petite présentation lorsque l'on arrive sur un forum. Chose que je n'ai pas encore fait alors je vais y remédier tout de suite .
Je me prénomme David, j'ai bientôt 29 ans je suis ouvrier agricole et exploitant agricole . Je suis licencier au tir olympique lezovien ou je tir au parcours de chasse et à la DTL . J'aime le ball-trap évidemment, mais aussi la moto , et l'airsoft . Je tir avec un beretta 692 sporting black édition. Merci à tous pour votre accueil et votre aide alors que je ne m'étais pas encore présenté.
Cordialement et de nombreux plateaux cassé à toutes et a tous .
Je me prénomme David, j'ai bientôt 29 ans je suis ouvrier agricole et exploitant agricole . Je suis licencier au tir olympique lezovien ou je tir au parcours de chasse et à la DTL . J'aime le ball-trap évidemment, mais aussi la moto , et l'airsoft . Je tir avec un beretta 692 sporting black édition. Merci à tous pour votre accueil et votre aide alors que je ne m'étais pas encore présenté.
Cordialement et de nombreux plateaux cassé à toutes et a tous .
-
blaireau06
- Messages : 162
- Enregistré le : 22 févr. 2018 13:36
- Localisation : 06
Présentation
Bonjour Overlord 6-3 :bienv: et beaucoup de :25/25: et de !dtl75! avec ton Beretta!
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6003
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
Présentation
:bienv: super:) !pt:x) !pt:x)
-
jeanluc36
- Messages : 959
- Enregistré le : 16 févr. 2011 18:14
- Localisation : 36
Présentation
Bonjour Overlord6-3 :bienv: et peut-être à un de ces jours à Lezoux :siffle:
J' ai vu que tu avais fini par trouver un fusil à acheter super:) !mgreen:!)
J' ai vu que tu avais fini par trouver un fusil à acheter super:) !mgreen:!)
-
Antoine45
- Messages : 635
- Enregistré le : 26 janv. 2012 16:19
- Localisation : 45
Présentation
Bonjour et :bienv:
-
Dompnier-Joêl
- Messages : 720
- Enregistré le : 27 janv. 2011 09:36
- Localisation : 73
Présentation
Salut Overlord 6-3 :bienv: A plus Joël super:)
-
beber
- Messages : 81
- Enregistré le : 13 juin 2011 09:38
- Localisation : 91
Présentation
:bienv: super:)
-
Sony13
- Messages : 1092
- Enregistré le : 25 févr. 2015 16:31
- Localisation : 13
Présentation
Bonjour et :bienv: Merci pour cette Présentation super:)
-
Fidaile
- Messages : 6
- Enregistré le : 01 nov. 2020 21:35
- Localisation : 63
Présentation
Bonjour et :bienv:
À bientôt au TOL super:)
À bientôt au TOL super:)
-
moustache
- Messages : 712
- Enregistré le : 31 janv. 2011 15:09
- Localisation : 25
Présentation
Bonjour et :bienv: !pt:x)
