- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Hello
Hello
Je viens aux nouvelles après 10 ans d' absence sur les stands. Je viens de reprendre ma licence, et c'est pas folklo, suis devenu un peu mou [dl) larm:)
En plus je suis désormais dans une région où il a peu de parcours, contrairement au sud est.
J'offre quand meme ma tournée !oula:)
En plus je suis désormais dans une région où il a peu de parcours, contrairement au sud est.
J'offre quand meme ma tournée !oula:)
-
Dompnier-Joêl
- Messages : 720
- Enregistré le : 27 janv. 2011 09:36
- Localisation : 73
Hello
Salut Barbu 13 :bienv: A plus Joël. super:)
Hello
Merci pour l'acceuil
Je suis dans le 12 limite lot. Je viens du gard ou j'avais la chance d'avoir de nombreux parcours à moins de 2h. La calmette, Bellegarde, Poussan, Signes et Le col de l'ange que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre !mgreen:!)
Et bien d'autres tout petits club, mais avec grande ambiance :pom:
Je suis dans le 12 limite lot. Je viens du gard ou j'avais la chance d'avoir de nombreux parcours à moins de 2h. La calmette, Bellegarde, Poussan, Signes et Le col de l'ange que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre !mgreen:!)
Et bien d'autres tout petits club, mais avec grande ambiance :pom:
