salut,
j'ai un 687 II sporting et ce matin en le nettoyant j'ai vu que sur le canon du bas il y 'a le poids des canons et 18.6 qui est l'alésage je pense. le problème sur le canon du haut il y 'a 18.5 :shock:
C'est surement une question C-n mais est ce que c'est normal? y'a t'il eu une erreur? sur quel chiffre je dois me fier?
Merci
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
alésage Beretta 687
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15016
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Re: alésage 687
les deux :shock:
et oui, un canon un peu plus serré pour le coup du haut pour aller chercher un plateau qui s'éloigne inexorablement.
Donc rien d'anormal
et oui, un canon un peu plus serré pour le coup du haut pour aller chercher un plateau qui s'éloigne inexorablement.
Donc rien d'anormal
Re: alésage 687
merci me voila rassuré
