bonjour,
quel(s) solution s'offre a nous lorsque un fusil qui a le busc reglable elevé a fond on ne voit toujours pas la bande et que apparement la cross du fusil est trop fragile pour une seance de presse (conformité).
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
réhausse de busc ?
-
tophe
- Messages : 791
- Enregistré le : 04 mars 2011 21:18
- Localisation : 36
Re: réhausse de busc ?
alors la à mon avis ,il faut que tu t en separes au plus vite et reinvestir dans une autre arme !! priztete:)
-
COSDOU
- Messages : 83
- Enregistré le : 15 mars 2011 17:45
Re: réhausse de busc ?
salut, tu peux aussi changer les 2 tiges qui entrent dans la crosse pour en mettre des plus longues
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4963
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
Re: réhausse de busc ?
Oui c'est la solution la plus simpleCOSDOU a écrit :salut, tu peux aussi changer les 2 tiges qui entrent dans la crosse pour en mettre des plus longues
-
CHMILL
- Modérateur global
- Messages : 2666
- Enregistré le : 20 janv. 2011 13:53
- Localisation : 11
