Bonjour à tous,
ma femme c'est mise au parcours de chasse il y a trois an avec un de mes ancien B25, la crosse a été mise a conformité mais on voit chez browning, beretta et autres des modéles avec des crosses "speciale femme" de type monte carlo. Qu'en pensez vous ? un gadet ou un vrai plus ?
Merci de vos conseils
bonne journée
Olivier
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Crosse pour femme
Crosse pour femme
La decoupe monte carlo n'est pas spécifique pour les femme,vous voyez la bande(ou pas) quelque soit l'appui de joue.Par contre les crosse montées sur les fusils dit 'femme" on une poignée plus courte pour en moyenne une main plus petite.Donc si sur le b25 votre femme n'a pas de souçi pour positionner son doigt sur la queue de détente tout va bien.
-
doppietta0301
- Messages : 32
- Enregistré le : 09 avr. 2022 17:07
Crosse pour femme
Bonjour,
La crosse "monte carlo" permet, aux personnes qui ont un cou plus long que la moyenne, d'obtenir un appui plus naturel. Pour ma part, ma crosse monte carlo m'a apporté plus de confort et de régularité.
La crosse "monte carlo" permet, aux personnes qui ont un cou plus long que la moyenne, d'obtenir un appui plus naturel. Pour ma part, ma crosse monte carlo m'a apporté plus de confort et de régularité.
