bonjour à tous,
quels sont vos retours d'expériences sur une cartouche 1er coup DTL ?
- mode entrainement ?
- mode compétition ?
merci prenez soins de vous !!
david
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
1ER COUP DTL
-
Fabrice47
- Messages : 149
- Enregistré le : 22 déc. 2017 06:45
- Localisation : 47
1ER COUP DTL
Bonjour David,
Chacun va te dire que sa cartouches est la meilleure, or, beaucoup de paramètres peuvent permettre d'évaluer une munition.
Mon expérience: fusil summit trap Chloé en demi, avec u. tir relativement normal à rapide. J'utilise la PB Pierrot en pb 8.
J'en casse beaucoup, sauf ceux que je loupe ou redouble, mais je tourne régulièrement entre 70 et 75.
Est-ce la meilleure?
Le ratio prix (50 euros), performance, douceur, plaisir et confiance me convient.
Les loupés, à qui la faute?
Évidemment pas moi!
Alors la cartouche???
Chacun va te dire que sa cartouches est la meilleure, or, beaucoup de paramètres peuvent permettre d'évaluer une munition.
Mon expérience: fusil summit trap Chloé en demi, avec u. tir relativement normal à rapide. J'utilise la PB Pierrot en pb 8.
J'en casse beaucoup, sauf ceux que je loupe ou redouble, mais je tourne régulièrement entre 70 et 75.
Est-ce la meilleure?
Le ratio prix (50 euros), performance, douceur, plaisir et confiance me convient.
Les loupés, à qui la faute?
Évidemment pas moi!
Alors la cartouche???
-
blaireau06
- Messages : 162
- Enregistré le : 22 févr. 2018 13:36
- Localisation : 06
1ER COUP DTL
Bonjour à tous!
Pour le premier coup à la DTL...choke à 4/10° ou LM et tirer du plomb N° 8 ou mieux 8 1/2...malheureusement pas facile à trouver en munitions basiques à tarif contenu! ;)
Pour le premier coup à la DTL...choke à 4/10° ou LM et tirer du plomb N° 8 ou mieux 8 1/2...malheureusement pas facile à trouver en munitions basiques à tarif contenu! ;)
-
jacot50
- Messages : 185
- Enregistré le : 07 sept. 2014 16:36
- Localisation : 50
1ER COUP DTL
Pour le premier coup 8 sans problemes 8.5 un peu juste surtout pour tireur pas trop rapide et s'il y a un peu de vent ,tres bonne cartouche la pierrot platine en 8 sinon gamebore evo et rio star team en deuxieme
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6003
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
1ER COUP DTL
1er coup : Cyrano en 8 !pt:x)
2ème coup : Cyrano en 7.5 !pt:x)
2ème coup : Cyrano en 7.5 !pt:x)
