33 - Gironde
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
33 - Gironde
Re: 33 - Gironde
3 D.T.L.
1 Compak
1 F.O.
Le site du club http://tcdubourdieu.free.fr/disciplines/index.html
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
anonyme
Il y a également le club de La Teste de Buch(33) près d'Arcachon. Parcours de chasse. S'il y a des Testerins sur ce forum ils en parleront mieux que moi.
A bientôt sur le Bassin
Louis-33
petite présentation du club de la teste de buch
ouvert tous les samedis après midi pour du parcours essentiellement et compak avec 23 machines et un personnel bénévole toujours prêt à vous faire plaisir .
étant le trésorier je vous donne les tarifs :
6 euros la planche ou 5 euros pour les tireurs avec la carte de membre , boissons 1 euros .
voilà amis tireurs si vous voulez plus d'infos c'est avec grand plaisir ;)
amicalement
Pascal
lien geoportal : http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2O…
En réponse à NICO 33, je pense que tu plaisantes, car il y a quand même 23 clubs affiliés en Gironde, que l'embarras du choix et quant aux tireurs dont tu fais parti nous sommes plus de 1100 dans le département. Bienvenu au club
A+ Yves
Tu tires sur quel coin
A+ Yves
Si il ya des amateurs pour entrainement cpk pou Pc le lundi AM, n'hésitez pas, je suis preneur
Merci d'avance
Coordonnées : CBT Ambésien tél stand 0678065940 ou bien auprès de Mr Vaubourgoin Michel 0556771050
Je vais tenter d'y faire un tour samedi. Ca tire en PC et cpk aussi le samedi?
samedi après midi avec kalou33 et olivier Barre on tient le stand de la teste , si certain veulent faire quelques planches de parcours avec nous ça sera avec plaisir
Amicalement
-
lieute
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer les jours et heures d'ouverture des stand de vertheuil et du temple ?
Il y a-t-il des stands de fosse à proximité de lacanau ?
Bonne journée
J'y étais cet après midi où j'ai tiré au compak. Enorme, ce stand :roll:lieute a écrit :Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer les jours et heures d'ouverture des stand de vertheuil et du temple ?
Il y a-t-il des stands de fosse à proximité de lacanau ?
Bonne journée
-
lieute
Très bonne après midi au stand du Temple oú il y a de belles installations (4 FU et 4 DTL) et des personnes accueillantes.
Club qui mérite d'être connu.
Ouvert les mercredi et samedi aprem.
@+
33 - Gironde
j'habite en Gironde à la limite de la Dordogne (du coté de Castillon-la-bataille) et pratique depuis cette année, le DTL .
Je vais régulièrement à Cestas (stand et acceuil superbes) mais hélàs, il faut passer le rocade de Bordeaux et au lieu de 1h à 1h1/4 de trajet, il faut parfois près de 2h pour rentrer !! Je suis aussi allé à Sore , mais il y a aussi des km à faire .
Outre Saint-Pierre du Palais (mais qui est fermé jusque début janvier), y aurait-il d'autres stands dans la région : Libourne, Bergerac , ..?
D'avance, merci.
Robin
33 - Gironde
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
33 - Gironde
MX8-80 a écrit :Les dates et lieux des départements sont décidées en début d'année..........
33 - Gironde
Justement comme je n'avais pas posté au bon endroit, je l'ai remis dans le post Gironde, bien que tu aies répondu que ces dates et lieux n'étaient pas encore connues.
Espérant ainsi qu'un de nous les mettra dès lors.
Bien à toi
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
33 - Gironde
33 - Gironde
super:)
33 - Gironde
Je te communiquerai dés la semaine prochaine les dates et les lieux des départementaux parcours et compak pour la Gironde.
A ce jour il manque des confirmations, mais dés la semaine prochaine ce sera décidé. !oula:) super:)
Slts. Yves
33 - Gironde
A tres bientot