Clubman , avis pour achat fusil .
Le Miroku aurait ma préférence au vu du nombre en circulation.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
ps: le mien et de 92
-
nanetcorse
Bonjour , le SKB est un très bon fusil et très fiable , les pièces sont toutes disponibles aux USA , et il y a même ancien revendeur en France qui en a encore en stock. Il y a un sujet complet sur les SKB ici sur le forum http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... t=10#p9283Clubman a écrit :J'envisage dans un avenir proche enfin j'espère, l'achat d'un fusil . J'ai débuté le ball-trap en avril de cette année avec un Verney-Caron chasse ultra-léger qui appartenait à mon père . Ce fusil va très bien mais j'ai peur de le massacrer si je continue à tirer 250 cartouches par mois . Donc : J'aime les vieux objets et m'en servir . J'ai en vue un MIROKU 3800 de plus de 30 ans d'après son proprio actuel qui n'aurait servi que pour la chasse . Ou un SKB 600 sur Naturabuy que je trouve à mon gout au niveau du look . Tout ça à petit budget 600/700€ . Les pièces se trouvent "elles facilement sachant que je suis mécanicien à la retraite et que je répare à peut pret tout, même les fusils à condition de trouver des revendeurs . " de pieces " Merci de m'éclairer un peut car je ne connais rien au milieu des fusils de moins de 100 ans .
ps : et quel plaisir de voir les plateaux partir en fumée super:)
-
marc-henri
--------------------
MX8-80 : Oui condition indispensable et néanmoins unique !mgreen:!)

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
En tout les cas je te souhaite que tu n ai pas de soucis avec a+
je te souhaite de bon résultats avec ton nouveaux joujoux
Effectivement, tu aurais peut-être dû patienter et faire des recherches plus approfondies sur Naturaby. on trouve de bons fusil d'occasion dans de bonnes marques comme Miroku, pour moins de 1000 €, avec des fusils facilement reconditionnables et tu les aurais même trouvé en chokes interchangeables. Maintenant je peux comprendre que la sécurité d'acheter chez un armurier pour quelqu'un qui n'est peut-être pas encore connaisseur un minimum dans les armes de trap soit un plus.
J'espère que ce fusil ci t'apportera satisfaction pour un début. N'oublie pas que même pour un fusil pas cher, il faut le faire conformer à tes mesures.
Bon tir. Baloojef