Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro. Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr , je m'efforcerai de vous répondre au plus vite. Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles. Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon. Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro. Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr , je m'efforcerai de vous répondre au plus vite. Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles. Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon. Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
PASSION BALL-TRAP
Forum ball-trap pour tous, débutants et compétiteurs. Règlements, résultats des compétitions 2026.
En raison de la règlementation stricte sur la vente des armes d'occasion nous avons le regret de vous informer que nous n'autorisons plus les petites annonces liées à ces articles. Ceci ayant un effet immédiat à parution du présent message.
Les annonces de ventes des accessoires restent autorisées. Si à l'avenir la procédure et responsabilités aux tiers devaient être simplifiées nous pourrions revoir cette disposition.
Merci pour votre compréhension.
SELECTION NATIONALE 2019 de COMPAK SPORTING - SORE
Date : 27 &28/04/2019 Lieu : BALL-TRAP DE SORE - Stand des Lagunes
2350 route de Bourideys
40430 SORE Tél : 09 78 04 90 32 Tél port : 06 07 91 36 83 Mail :btcsore@gmail.com GPS : N 44° 20' 33" - O 0° 32' 10" Site WEB : Site Internet du stand Compétition en 200 plateaux de compak sporting. Fédération : FFBT Site fédération : Lien inscription Tarifs : Adultes - Dames - Cadets/Juniors Téléchargez le règlement fédéral 2019 : Page des règlements fédéraux Saison sportive 2019 : Téléchargez les calendriers 2019
Information du stand : Concernant l'hébergement, nous sommes également à 50 min du parc de Mérignac où toutes les chaînes d’hôtels nationales et internationales sont présentes.
Autres éléments sur la compétition, inscrits, résultats etc. à suivre ici
Un grand bravo à toutes et à tous ...des nouveaux Club France c'est top et une mention particulière pour mon poto Nathael GABORIEAU , président du BTC Luçonnais , qui intègre pour la première fois le club France et l'équipe de France.... avec des petites cartouches Chasse Tir Malin en 8.5 et un ZOLI PRO SERIE .
Je pense que sa nuit a été agitée.