BALLTRAPWEB sera présent dés les 6 août pour la couverture photographique.
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
07>09/2026 CHAMPIONNAT DE FRANCE COMPAK SPORTING - Crépy
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Le championnat de France se déroulera au stand de Crépy, le SPORTING CLAY, du 7 au 9 août.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Sony13
Merci pour ce magnifique reportage, Bernard. Je constate que 8 tireurs finissent à 198/200. Le classement final s'est-il joué aux barrages ? Un grand Bravo à Christophe Auvret et aussi à Hugo Bardou sur le podium avec son père. aplo:) L'élève a-t-il dépassé le maître ? ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Il y a eu beaucoup de barrages voir l’album 8 à la 1ere partie. Et après COMPAK barrage il fallu un tir de mort subite pour seconde et troisième place au scratch.
C’est dans l’ordre des choses que Hugo prenne le relais et le dessus sur son père. Certes Charles a encore beaucoup de podiums à réaliser mais mais mais Hugo n’est pas loin.
Moi qui les approche au plus près avec mes objectifs je peux témoigner que Hugo est d’un mimétisme rare de son père, tir et tocs de préparation surpri:)
C’est dans l’ordre des choses que Hugo prenne le relais et le dessus sur son père. Certes Charles a encore beaucoup de podiums à réaliser mais mais mais Hugo n’est pas loin.
Moi qui les approche au plus près avec mes objectifs je peux témoigner que Hugo est d’un mimétisme rare de son père, tir et tocs de préparation surpri:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Au vu du dernier championnat de compak, on peut dire que Hugo est l'égal de Charles et de ça ils peuvent en être fiers tous les deux.
aplo:) aplo:) aplo:)
aplo:) aplo:) aplo:)