Coupe du Monde 2012 Lonato fosse olympique
-
Dunoy
Coupe du Monde 2012 Lonato fosse olympique
http://www.issf-sports.org/xmlresultpag ... .1.TR125.0
Coupe du Monde Lonato
clamens 25/24/25 /24/23total 121
tachin 22/23/23 /18/23total 109
la suite demain pour les fille sa rentre a 67 dommage pour Delphine
Coupe du Monde Lonato
un grand M… pour lui !!!
Coupe du Monde Lonato
Mais je suis d'accord avec toi et quand un Français se hisse au plus hau niveau, il faut le soutenir.Nous allons donc croiser les doigts
Petit message pour l'ensemble des leaders de cette discipline en France, rendez-vous au CDF à Cernay. Ce serait cool et sommes toute logique. :siffle:
Balltrapement
Eddie
Coupe du Monde Lonato
47 aujourd'hui et le ticket pour l'humidité Londonnienne est quasi dans la poche (qu'il faudra choisir étanche). Il n'y aurait plus qu'un 123 d'Antonin à Larnaca qui pourrait changer la donne...
Coupe du Monde Lonato
Stéphane est assuré de rentrer en finale et il est quasiment assuré d'aller à Londres.
(et François Espeillac et Yves Tronc sont repêchés pour les "SNO" de Cernay qui perdent leur "O")
Coupe du Monde Lonato
http://www.issf-sports.org/xmlresultpag ... .1.TR125.0
Stéphane est bien dans le coup...
Coupe du Monde Lonato
Coupe du Monde Lonato
Coupe du Monde Lonato
Coupe du Monde Lonato
Attention le Clams est de retour en forme olympique !!!!!! first:)
Coupe du Monde Lonato
Coupe du Monde Lonato
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Coupe du Monde Lonato
Coupe du Monde Lonato
-
Dunoy
Coupe du Monde Lonato
mais il va falloir qu'il garde un peu de place ... pour les prochaines ... first:)
Coupe du Monde Lonato
vous nous faite un grand plaisir. Nous vous demanderons juste un "tout" petit service. Tous simplement de remettre les couverts pour les olympiades ;)
Encore Bravo super:)
Balltrapement
Eddie
-
Dompnier-Joêl
Coupe du Monde Lonato
Coupe du Monde Lonato
Coupe du Monde Lonato
Coupe du Monde Lonato
je vous remercie pour vos encouragements... Un grand merci à tous et surtout a Marco pour sa patience car ce n'est pas toujours simple de me supporter (mon caractère + le stress est un mélange explosif). (x:)
!merc! !merc!
Coupe du Monde Lonato
c est beau de pouvoir apporter comme cela un ' VRAI PLAISIR ' super:) a notre petite communauté de tireurs passionnés !mgreen:!)
et un grand m...e pour la suite !
-
Dunoy
Coupe du Monde Lonato
/+1/) avec moustache !!!! super:) personne ne se plaint de ton caractère ici !mgreen:!)leclams06 a écrit : ....surtout a Marco pour sa patience car ce n'est pas toujours simple de me supporter (mon caractère ......
Et Marco, à part le poids des médailles dans les bagages, il ne doit pas être trop malheureux de t'encadrer... ;)
Coupe du Monde Lonato
Un exemple de persévérance !!!! Bravo , bravo !!
-
judge
Coupe du Monde Lonato
Le skeet démarre demain matin à 8h.J'espère pour les filles qu'il n'y aura pas de soleil car à cette heure là,elles l'auront pleine poire au pull du 1!!
Aujourd'hui,2 stands difficiles pour l'entraînement officiel,on verra ça demain matin à 7h pour les réglages!!
-
mimi16
Coupe du Monde Lonato
respect
Coupe du Monde Lonato
T'es sûr que Stéphane était assuré d'une médaille en entrant en finale ? Ils distribuent 6 médailles en Italie ?judge a écrit :Stéphnane a très bien tiré, un peu moins bien sur la finale, mais sa motivation était un peu retombée surtout en démarrant le shoot off où il était assuré d'une médaille
Il était sûr d'avoir obtenu le statut "qualifiable pour les JO". C'est déjà pas mal.
Coupe du Monde Lonato
Coupe du Monde Lonato
0:25:)