conseils pour Fabien11
conseils pour Fabien11
encore un S4 qui promet !!! aplo:)
a bientôt
Michel
conseils pour Fabien11
Fabien
conseils pour Fabien11
conseils pour Fabien11
-
fredb26
conseils pour Fabien11
tu as été médaillé à un concours ??
racontes !!
conseils pour Fabien11
conseils pour Fabien11
Bonjour fredb26: deux médailles (argent); lors des Ligues de CS et PC; rien de bien glorieux, nous n'étions que deux S4; mais j'ai fait de mon mieux et surtout j'ai pris du plaisir à tirer. Même s'il reste pas mal de boulot, j'ai progressé (j'espère continuer).
-
fredb26
conseils pour Fabien11
-
maud philippe
conseils pour Fabien11
Et bien si vous allez tous les deux à Lézignan, il va y avoir une grande équipe de vainqueur!!!!! !oula:) first:)fabien11 a écrit :Salut Chmill: Merci pour ton conseil. Je découvre toutes ces disciplines; le CS est pour le moment celle qui m'attire le plus. J'aime bien le parcours même si j'ai en horreur les plateaux trop lointains. Pour la FU, je découvre un peu plus, sans prise de tête; j'irai faire le Ligue à Lézignan, parce que j'ai grandi juste à côté, ce sera l'occasion d'aller tirer et de passer du temps en famille. J'espère qu'on se croisera là-bas (?). Je pense que l'an prochain, priorité sera donnée au CS avec toujours un peu de PC.
Bonjour fredb26: deux médailles (argent); lors des Ligues de CS et PC; rien de bien glorieux, nous n'étions que deux S4; mais j'ai fait de mon mieux et surtout j'ai pris du plaisir à tirer. Même s'il reste pas mal de boulot, j'ai progressé (j'espère continuer).
Allez bonne bourre les amis
conseils pour Fabien11
changement de dernière minute: je pourrai aller tirer à Lézignan, pour le Ligue de FU; il restait une place dans les congés pour ce week-end... surpri:) Reste plus qu'à continuer l'entrainement
conseils pour Fabien11
conseils pour Fabien11
conseils pour Fabien11
conseils pour Fabien11
Samedi, je reprends le Beretta pour reprendre mes marques à la FU avant le 22..
conseils pour Fabien11
conseils pour Fabien11
conseils pour Fabien11
conseils pour Fabien11
conseils pour Fabien11
Une fois trouvé, tu achètes des joints caoutchouc de plomberie du diamètre de tes tiges de busc et tu en rajoutes de façon identique sur les tiges jusqu'à trouver la hauteur de bande qu'il te faut, ta pente "haute", en fait
amuse toi bien…