Cartouche avec bruit réduit
-
gillesrouen
-
hautclerge
Quel est le prix des séries pour tirer avec ses propres cartouches stp ?
Et si on peut tirer ses propres cartouches, cela veut il dire que les problemes de bruit avec le voisinage sont enfin résolus ?
Merci de ta lumière
Le meilleur moyen d'obtenir les réponses aux questions et de se rendre compte des nouvelles propositions, c'est de se rendre au stand et de comparer. C'est ce que j'ai fais. La solution adoptée me convient parfaitement.
Cordialement... !pt:x) !pt:x) ;) ;)
gillesrouen a écrit :bonjour, si ce que dit astyl se confirme beaucoup de questions vont ce poser ....? dommage très beaux stand bonne année à tous
-
gillesrouen
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Dans tous les stands où tu achètes leurs cartouches tu payes moins cher le prix des séries ou des plateaux.
C'est normal que lorsque l'on fait gagner un peu plus de sous à un stand par l'achat de cartouches + plateaux que globalement son offre commerciale soit plus avantageuse que d''acheter uniquement des plateaux, rien de nouveau dans ta conclusion par rapport à ce que pratique 95% des stands, La Rapée inclus.
Il est où le problème ?
-
Cowboy
- Modérateur global
Serait ce un secret commercial ? surpri:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Et puis si vous voulez le savoir il y a un site web du stand que je sache :siffle:
-
Cowboy
- Modérateur global
Mais si la question dérange tant que ça, je veux bien l'effacer !!! :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
je fais juste référence à ce qu'il y a ci-dessous.
Vu ce qui est écrit à plusieurs reprises le tarif des douilles est je crois +/-47€. Ensuite pour les tarifs avec ou sans cartouches ils sont dans un autre topic lorsqu'il y a eu communication des responsables du stand et si j'ai bonne mémoire il était très interessant. En conséquence, je ne comprends pas la réflexion "si on a les finances on peut faire le bruit"gillesrouen a écrit :si je comprend bien, si on a les finances on peut faire le bruit que l on veut sens que sa géne personne j ai du mal a comprendre ? pour ce qui et ce rendre sur place je suis aller essayer ses cartouches
-
Cowboy
- Modérateur global
Seulement une curiosité concernant le budget d'une journée éventuelle sur ce stand, c'est tout. Je préfère compter avant plutôt que d'avoir des surprises désagréables après. (x:)
Excuse mon côté financier mais ce doit être une déformation du temps passé en tant que trésorier de club !!! ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Dans le résumé du 1er champion League je n'ai trouvé que cela mais j'ai lu également plus de précision par ailleurs sans me rappeler où.
Je veux bien accuser mon "grand âge" d'avoir une mémoire sélective mais pas celle d'inventer.nikobe a écrit :Détail d'importance !!!
Malheureusement, comme certains d'entre vous le savent, beaucoup de n...........Chriska et Christophe n'ont pas eu d'autre choix que de prendre le problème à bras le corps pour envisager une survie au club. Dans l'urgence, Christophe a donc dû faire élaborer une cartouche moins bruyante .................................qu'il obligera les tireurs à utiliser sur ses pas de tir à partir de demain... ..............................cartouche qu'il propose au tarif de 45 Euros le carton pour les tireurs licenciés (voir son site) et que j'ai testée hier.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
hautclerge
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
hautclerge
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je sais ce que cela me coûte à moi, qui suit membre du club, licencié la bas et qui tire les cartouches du stand. (De mémoire, 45€ le carton de cartouches et 8 € la série de parcours).
Je ne connais pas les tarifs complets de la grille car je ne suis pas concerné par les autres cas.
La seule chose que je sache c'est que les prix des séries sont, comme dans tous les stands, différents suivant que l'on est membre ou non du club et en plus maintenant ils le sont aussi et y compris pour les membres du club suivant le type de cartouches utilisées.
Bonne soirée. !pt:x) !pt:x) !pt:x) ;)
hautclerge a écrit :Je ne peux pas , je chasse ! Par contre , notre ami Astyl qui y est allé , doit sûrement savoir combien ça coute et renseigner tous ceux que ça interesse .
-
Cowboy
- Modérateur global
-
hautclerge
Merci à Astyl pour son message .
Dès que quelqu'un se rend sur place ou connaît quelqu'un qui y est allé , merci de nous communiquer une info juste et exacte .
Salut à tous
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ce stand comme celui que je fréquente est un stand commercial et non associatif, le prix d'une série sans les cartouches dans mon stand est là => http://www.btcvalleeduloir.com/tout-sav ... and/tarif/ et.... réveillez-vous !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
désolé !
Ton expression "perso" m'a trompé dans l'interprétation du tarif 10 euros, donc oui je confirme ce que tu as écrit initialement, méa culpa.
-
Cowboy
- Modérateur global
C'est l'heure d'aller au lit, PAPY et n'oublie pas tes gouttes. :cachey:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
gillesrouen
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-