nono6084 a écrit :avez vous vue que le tirage au sort a été refait le 21/07 est que pour quelques personnes le dossard et la planche change
bonjour, il y a t'il une explication a cela ?
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro. Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr , je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro.
Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr , je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
nono6084 a écrit :avez vous vue que le tirage au sort a été refait le 21/07 est que pour quelques personnes le dossard et la planche change
ben non ! "passe droit " ????, "parle plus fort" que les autres ?????, oubli ????........ :siffle:bonjour, il y a t'il une explication a cela ?

Matt j'ai été etonné de ne pas te voir larm:) mais je pense que le cousin va te venger :25/25:eveno matthieu a écrit :aller mon ptit camuso , on compte sur toi , si jamais ca va pas , dis le moi , je viens ds la nuit , tu me deguises en toi, ( ca , lol, ca va pas etre facile je sais ) , je met ton dossard , et hop je tir a ta place ... et oui il non pas voulu de moi au france a gisors , priztete:) il prefere prendre DES TIREURS qui non pas fais le ligue ....(et qui ont des dérogations alors que cest interdit)
BREF , il fallait que je la place celle la !pan! ...... sinon je souhaite une bonne compete a tous les participants et participantes a gisors ainsi que tous les foromeurs et foreumeuses qui y sont... faites vous plaisir
sportivement matt.....
Elle se débrouille bien cette petite , je pointe sa planche .moustache a écrit :un coucou super:) a notre petite cadette du club : NOEMIE , ne lache rien !pt:x) la fille de notre president laubatt !