Guerini summit trap 1/2 haute ou ZOLI kronos
merci pour votre aide et votre savoir. !merc!
-
Nono68
-
Dompnier-Joêl
-
Nono68
Tu pense que sa vaut le coup joel?
-
Nono68
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

-
CHASSE-TIR-MALIN
ce sont tous deux d'excellents fusils , techniquement le ZOLI est plus recherché , s'est un pur fusil de sport avec un confort exceptionnel et avec une équipe compétente présente sur les compétitions et à disposition.
Le Guerini est sans doute un des meilleurs rapport qualité prix du marché et une garantie de 15 ans mais avec une revente difficile en occasion .
Je tire avec les deux PRO SERIE et de temps à autres ELLIPSE EVO , mais je reviens toujours au ZOLI pour des raisons de sensations .
Le GUERINI est plus facile , mais un zoli maitrisé et bien à conformité est formidable.
Sportivement
Vincent
-
Dompnier-Joêl
-
CALIMARD
1 Un fusil c'est perso, certain prefere lourd sur l'avant d'autres le contraire
2 Ton avis perso passe en premier, si tu tire avec un fusil et que tout le monde te dit que c'est pas bien, tu vas louper des plateaux
3 Personne ne parle de morphologie, le quel des deux est le mieux adapte à ton corps
Pour moi pour avoir essayer les deux le Zoli a une crosse trop recourbée, donc la main droite trot devant.
J'ai un summit trap bande haute, plus un fusil a de réglage plus il va s'adapte à toi et non l'inverse
Je ne te connais pas, choisi toi et non parcequ'on t as dit ça et ça ..... Les deux sont de bonnes factures donc la qualité est là...