Isis braque français des pyrénées.
Je vous présente Isis née fin février 2013. Ce sera ma partenaire ( le 1er) de chasse pour la saison à venir. Je suis particulièrement étonné par ses facultés d'apprentissage, retour, assis, down, rapport à 4 mois. Son arrêt est naturel et ferme.Sympathique et affectueuse elle fait le bonheur de toute la famille.
J'ai eu un labrador male pendant 13 ans, elle n'a rien à voir, c'est un chien avec la félinité d'un chat.
Magnifique,de belles chasse à venir. super:)
@plus
-
crakette14
-
5denorc
-
cedric vasseur
Re: Isis braque français des pyrénées.
Cedric
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

-
5denorc
Très belle bête et plein de bonheur ensemble.
Cordialement
-
le tourdre
C'est tout à fait normal que ta chienne saute les points d'eau, les Braques Fr l'eau c'est pas trop leurs trip
Ils préfèrent faire les lézards en plein soleil que d'aller à la chasse un jour de pluie.... D'ailleurs les parties de chasses les jours de pluie ils font que s'ébrouer et ont du mal à chasser
Ta chienne est superbe et sois patient dans 3 ans tu te régaleras
Je n'ai eu que des B F P et pour moi :25/25: surtout quand tu es du 34 (climat)
Ça c'est ma dernière Ébène avec sa fille Iris ;)

-
le tourdre
Par contre, à la maison elles ont des croquettes à volonté et la elles sont très calmes avec la bouffe.....