BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Cette fois-ci la firme présente en NOUVEAUTE 2014 la version SPORTER BLACK EDITION de toute beauté. Un fusil au look très sport, une très belle ligne esthétiquement bien équilibrée et surtout une machine à casser du plateau comme BROWNING sait le faire.
Un clic vous transporte chez BROWNING à la rubrique du fusil > CLIC BROWNING
Très beau, par contre sur le site il parle d'un bronzage mat des canons alors que sur les photos, il a l'air fini "brillant". Mat comme la bascule, cela aurait vraiment été encore bien plus joli, à mon avis...
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Le superposé de légende, le B725, nous revient dans une toute nouvelle version au look futuriste, expressif et puissant !
Sa bascule entièrement noire, sa gravure design, son noyer américain de grade 4/5 et sa ligne affirmée font de ce nouveau B725, un superposé au caractère bien trempé…
Retrouvez la bascule basse propre au B725 pour un équilibre parfait, son système de départ mécanique ultra performant pour des sensations exceptionnelles, ses plaques de couche nouvelle génération INFLEX II pour un confort optimal, son canon Back-Bored Vector Pro et ses 5 Invectors DS Extended pour une cible parfaite à toute distance de tir.
Ne choisissez plus entre la technologie et le style, adoptez le nouveau B725 Black Edition !
On dirais bien que les canons sont brillant par rapport à la bascule.
Sportivement
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Cela ne veut pas dire que le canon ne brille pas mais je maintiens que l'on ne peut se fier à 100% à l'effet de lumière en studio photo.
Personnellement le look de ce 725 me plait énormément avec je trouve, un design sobre et particulièrement réussi, tout à fait génial. super:)
-
thierry33700
-
CHASSE-TIR-MALIN
Très beau fusil , bien fini , très agréable.
Il est bien moins cher que ce tarif chez moi....via MP si certains sont intéressés.
Cdlt
Vincent
si pas de retard :siffle: merci a+
j'ai pris une tannée mais quel plaisir.... surpri:)
des bonnes sensations dès le vendredi sur les entraînements: prise en main, confort avec la cale de 20, la détente pour droitier est top....les bois sont super.... aplo:)
j'ai bon espoir pour faire un bon France PC à St Lambert dans le club de mon copain Frédéric..... first:)
Le normal est déjà très bien mais le noir en plus, il est beau !!
BROWNING B725 SPORTER noir EDITION
Est-ce qu'il est possible sur cette version d'avoir une longuesse type trap?
Merci
A+
Ps: je descend a dragui le 1er et 2 juin.
PS : le 1-2 juin je suis vers chez toi (ciada)
je ne sais pas si c'est la transpiration ,je pencherai plutôt pour un frottement répété sur certaine parties . Par exemple sur le mien la clé d'ouverture n'était plus noir mais devenu grise par les ouvertures répété,le sélecteur idem, ainsi que le fer sous la longuesse ou je placé ma main ,le noir avait complètement disparu,donc je doute fortement que dans le temps cette version vieillisse bien.
je prend l'exemple d'un ami qui possède un perazzi MX8 la bascule noir ne bouge pas.
Aux utilisateurs ou connaisseurs de cette version, est ce que Flo est "un cas particulier" ou bien d'autres personnes ont constatées ce problème de perte de couleur?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Demander à floflo51 la couleur de ses chaussures après un pipi de la peur au bord du pas de tir. Cela nous renseignera sur ses intimes secrétions manuelles acidulées surpri:) !mgreen:!) :cachey:!)
Meme apres le pipi de la peur avec un canon de 81 cm full choke entre les mains je t'assure sa n' éclabousse pas et sa porte loin , mes chaussures sont épargné . surpri:) :sor!)MX8-80 a écrit :Un début de piste :
Demander à floflo51 la couleur de ses chaussures après un pipi de la peur au bord du pas de tir. Cela nous renseignera sur ses intimes secrétions manuelles acidulées surpri:) !mgreen:!) :cachey:!)
-
Olive 01
Un an de tir avec et rien de particulier il est parfait pour moi .... super:)
Olive
deux années de tir 10000 cartouches comme neuf avec un entretien régulier first:)
une première place en junior au championnat de France hélices et 5 au scratch (2016)

benjamin