Beretta 692 ou DT11 en sporting
-
BROWULTRA
Qu' est ce qui justifie l ecart de prix entre un 692 et un DT11 sporting car je suis sur le point d en acheter un et je ne sais lequel choisir Comme l ecart est tres important, je souhaite vraiment que les 2 produits aient des caracteristiques differentes sinon aucun interet ?
Qu'en pensez vous ? Vos avis ?
Merci.
Brow
-
Pascalus
-
Cowboy
- Modérateur global
-
cedivin
Et pas de faire le procès sur l'investissement d'un 692 ou DT11...
Un de mes amis non licencié possède un Perazzi SC3 fosse fait a sa demande pour aller en Angleterre trois jours par an a la chasse au pigeons, et alors ?
Regarde sur google " 692 vs DT11" tu trouveras plusieurs liens en anglais qui font un petit comparatif des deux armes.
-
Cowboy
- Modérateur global
Je donne tout simplement "mon avis perso à moi même ce que je pense" !mgreen:!) sur une grosse dépense pour quelqu'un qui ne pratique aucune discipline et n'est pas licencié (d'après son profil).
Après, s'il ne veut pas tout dire, OK, c'est pas obligatoire, c'est son droit, je respecte, je tolère et même plus, je l'admet.
C'est aussi mon droit de trouver cela "bizarre", on discute, c'est tout et je ne fais aucun procès. ;)
Cdlt Daniel
-
Pascalus
Je crois que l'on peut largement sortir du cadre du post de base entre le choix prolétaire d'un 692 ou bourgeois d'un dt11.
C'est bien le problème des forums entre objectivité, plaisir, grincheux, revendicateur, masturbateur, etc.... Le plaisir est dans le tir, l'arme, les copains, l'apéritif, les cartouche, les chokes, la pente, la sous pente, la sur pente, l'avantage, les arbitres, les stands, etc....
Alors je vais répondre à la demande de base entre le choix d'un dt11 ou 692. Si t'as les sous tu prends un dt11 autrement tu te rabas sur un 692. Bon tir.....
-
Cowboy
- Modérateur global
-
BROWULTRA
ok merci pour vos reponses, cependant aucun ne m a objectivement repondu sur les differences significatives entre ces 2 armes.
Je pense partir sur un 692 car d apres les conseils divers que j ai pu recueillir, le dt11 est une bete a tirer au stand, ce qui ne sera pas la finalite pour moi alors que le 692 sera un bon compromis stand et chasse.
au plaisir de vous lire.
-
lapeinture
pour ma part je trouve le DT11 un peu au dessus il monte plus facile à l'épaule après je ne suis pas suffisamment bon tireur pour te dire que tu ferais mieux avec l'un ou l'autre les deux sont de très belle armes.
cordialement,
Je n’ai pas compris tu vas faire des compétitions avec quel fusil vu tu as vendu ton DT11
Merci
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Sujet bien déterré, il date de 2014 !mgreen:!) :pom: super:)