cartouches entrainement
-
JEFF1971
cartouches entrainement
Je me pose une question et attend des réponses à celle ci.
Est ce une abération de s'entrainer avec des cartouches 24g et des chokes trés serrés
pour le jour j ce mettre en 28g et ouvrir un peu les chokes?
En attendant des réponses et surtout des explications.
cordialement
jf
-
Dompnier-Joêl
Re: cartouches entrainement
-
migrod
-
pioupiou
-
sad47
cartouches entrainement
cartouches entrainement
c'est le meilleur moyen de se vautrer surtout en changeant de marque…
perso ça m'est déjà arrivé, la compète arrive , et au lieu de tirer des cartouches habituelles , j'achète du plus haut de gamme en disant c'est mieux : Hé bé vautrage !!!!
Comme dit plus haut, si tu veux essayer, il faut tirer une cartouche similaire
perso cette année ça a bien fonctionné (pour moi) en tirant de la Tunet Universelle toute l'année et en concours de la Tunet Trap Team (violette) qui est un peu plus chère mais plus douce et plus performante
Mais comme dit mon Président ,encore faut il être dans le plateau !!
cartouches entrainement
j'ai mis ma question ici ,ne savant pas trop où .
J'envisage de reprendre le ball trap en 2012 , mais à titre de loisir ,avec surement de la Fu histoire de me refaire les automatisme et ensuite du parcours .
Après plus de 10 ans d'arrêt , je tirais de la Mary Impéria à la fosse , il m'en reste d'ailleur un peu plus de 1000 ; bourre réversible au premier coup et bourre à jupe au second .
J'étais très content de cette excellente cartouche , mais j'ai vu aujourd'hui que les prix on plus que flambé , alors ma question est la suivante : en cartouche d'entrainement , que me conseillez vous comme cartouche ?
Sachant que je souhaiterais une cartouche se rapprochant un peu de l'impéria en ballistique ,mais moins cher .
Merci à vous
cartouches entrainement
cartouches entrainement
-
Cowboy
- Modérateur global
cartouches entrainement
cartouches entrainement
Les Impéria , je les touché entre 1 et 1.06 F . J'ai déconnecté et quand je me suis réintéressé au trap , là j'ai vu que les cartouches avainent tripplé de prix . Et tout ça en moins de 10 ans .
-
kleber
cartouches entrainement
tu peux tire une 24 au premier coup et une 28 ensuite
c est trs confortable et ton score ne sera pas affecte .
bon tir.A+
cartouches entrainement
cartouches entrainement
Perso je ne tire que de la 24 gr acier car notre stand ne permet pas autre chose. Je ne tire pratiquement plus que de la FU et j'ai fait un concours FO où la 24gr (plomb) est obligatoire. Ben je n'ai rien à dire, c'est plus confortable que de la 28gr et ca casse tout aussi bien. Maintenant, j'envisage d'aller tirer dans un stand français mais si j'ai de la 24gr au même prix que de la 28 gr, je ne pense pas changer mes habitudes.
Salutations sportives