Le meilleur fusil pour débuter ?
(snover)MK 3800 ???????????????se serait plutot 3800SW quand a un B125 pas cher heu.........
Pour debuter sans se ruiner moi je conseilles un B525,B425,B325 ou miroku mk38 en occas sa se negocie a 800/1100€ et sa dure une vie + d autres et sa ne decote pas(du moins pas trop)face a des fusils italiens qui decotent tres vite ou d autres fusils italiens qui s envolent en prix de plus nullement justifies mais bon :siffle:
A+
-
snover
Les lettres ne designent apparemment que la finition et non le modèle, 3800 étant un modèle de miroku et les lettres indiqueraient la finition?
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =43&t=4443
http://passionballtrap.fr/forum/viewtop ... f=43&t=943
Les miroku 3800 état en âme de 18.4 et les mk38 en âme de 18.7?
Z'avez vu j'ai mis des point d'interrogation à chaque fin de phrase pour pas nous énerver le pifou :mdr:!)
Je te disais juste que le mk 3800 etait le miroku 3800sw tu t es justes trompe mais pas grave.
pour un B125 le prix d un fusil en etat correct est environs a 1800/2000€ apres le grade de finition fait un peu la difference(grade A,B,C et aussi D et oui sa tu ne le savais pas !mgreen:!) Mais le grade D existe uniquement en calibre 20(B125)
Moi je ne me casserais pas la tete je prendrais un Mk 38 neuf dans un mois ils vont etre a 1400/1500€ neuf apres tout depend des finances.
A+
-
snover
Si si je savais pour les lettres des grades de finitions : catalogue de 1997 ;)
Par contre je trouve que les 125 sont surcôté et comme dit dans mon message précédent on est vraiment dans une période de spéculation, on les trouve au même tarif que les b25 A1 (l'effet naturabuy) priztete:)
Tout à fait d'accord pour le choix du mk38 neuf pour celui qui ne cherche pas spécialement un grade et privilégie un fusil neuf, c'est une valeur sure super:)
-
Jeremy
-
nautilus62
essaye un FAIR ,Browning,Miroku se sont de tres bon fusil a bon prix, apres tu as des fusils avec des prix plus haut
-
Cowboy
- Modérateur global
Moi je dis vive l'occasion raisonnée !
-
Julien01
-