FFBT - Ligue Midi-Pyrénées
-
steph31
Est ce que vous connaissez des stands pour pratiquer le PC ou CS ouvert le dimanche à proximité de Toulouse? En cherchant sur le forum et le net, j'ai trouvé que le btc de capvern ( qui est à plus d'1 heure... )
Merci par avance de votre aide.
C'est quoi la proximité !agio a écrit :Bonjour,
Est ce que vous connaissez des stands pour pratiquer le PC ou CS ouvert le dimanche à proximité de Toulouse? En cherchant sur le forum et le net, j'ai trouvé que le btc de capvern ( qui est à plus d'1 heure... )
Merci par avance de votre aide.
Nassou, par proximité, je voulais dire moins d'une heure de route de Toulouse.
Savez-vous si le BTC de Bonnecoste à LABASTIDE dans le 46 est toujours d'actualité ?
Si oui connaissez-vous les équipements ainsi que les jours et heures d'ouverture ?
D'avance merci,
merci
Cordialement.
Après lecture des résultats du champ. de ligue DTL en Midi-Pyrénées, je me dois de féliciter le Président du stand de Castres, Monsieur Maurel, super:) pour nous avoir permis de tirer dans un très bel environnement. Je n'oublie pas les sympathiques arbitres de la ligue grâce auxquels le championnat s'est parfaitement déroulé ! Merci à la ligue Midi-Pyrénées pour la superbe organisation. Nous étions 154 et nous avons pu tirer au choix sur deux journées proposées... C'était génial - merci à tous ceux et celles qui ont oeuvré pour notre confort ! J'ai une pensée amicale pour Karine Ducos first:) que je félicite tout particulièrement pour son joli score "280". Enfin, une championne qui reste simple et chaleureuse ! Bravo Karine et... merci pour ce moment d'amitié partagé.