quadeur18 : choix 1er fusil trap
-
quadeur18
actuellement je tir avec un baikal (modèle chasse) que je voudrais remplacer par un fusil plus adapté a la discipline.
mon budget sera entre 1100 et 1400 euros et je préfèrerais un neuf pour la garantie, le modèle de verney me tape a l'œil vous en pensez quoi ? et quel autres modèles dans ce budget serais une bonne affaire?
Existe aussi en canons de 76 et 81 cms. En cherchant bien, tu trouveras peut-être un peu moins cher ailleurs .
-
nanetcorse
-
quadeur18
reste a savoir si ce fusil est moins chère que d'autre marques reconnue due a sa qualité ou main d'œuvre Turque ???
-
cousin hube
-
mica winchester
-
quadeur18
MERCI A VOUS
-
tifus
tifus
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Probablement une bonne réponse mais je confirme => jamais reçue ou arrivée :siffle:bonjour! pourquoi le message que j'ai envoyé hier n'est pas passé? c'était une réponse aussi bien que les autres!!!
-
quadeur18
le verney a l'avantage d'avoir un busc réglable, après reste a voir qui a le meilleur sav parmi les marques que vous avez proposées.
mon achat est prévu pour la fin d'année ce qui me laisse le temps de prendre en compte vos conseils
merci
-
cousin hube
-
nanetcorse
-
GENDREAU ALAIN
C'est quoi la discipline de quadeur18 ?
Bon apres peu importe mais un Verney Carron au ball trap.....je me souviens il avait sorti le Super9 parcours ,j'etais à l'epoque interessé par ce fusil ....pas tres lontemps car j'avais un copain qui en avait un.....il tombait en piece detachées....
Je crois qu'il y a suffisamment de marque reconnue sur le marché meme en occas avec une garantie pour ne pas aller vers des produits sans aucun recul !
-
S.PERIER
un copain qui en avait un.....il tombait en pièce
produits sans aucun recul !
C'est quoi qui le fessait tomber en pièce, si ce n'est le recul, alors ????
Elle est pas bonne ma question ? :cachey:!) :sor!) 0:25:) bin oui, ça m'amuse à l'heure qu'il est !!!
Me dit pas que Duno à eu aussi ce fusil !!! !mgreen:!)
-
GENDREAU ALAIN
Arrete de sortir les mots de leur contexte.....prends du recul avant que je te mette en pieces !oula:)
Duno à ma connaissance n'a jamais eu ce fusil ! il va falloir lui offrir.....encore faut il en trouver un entier ...lol
-
S.PERIER
-
quadeur18
GENDREAU ALAIN a écrit :Bonsoir ;
Bon apres peu importe mais un Verney Carron au ball trap.....je me souviens il avait sorti le Super9 parcours ,j'etais à l'epoque interessé par ce fusil ....pas tres lontemps car j'avais un copain qui en avait un.....il tombait en piece detachées....
Je crois qu'il y a suffisamment de marque reconnue sur le marché meme en occas avec une garantie pour ne pas aller vers des produits sans aucun recul !
c'est que verney carron on des problèmes avec les modèles trap ??
car j'ai des potes qui chasses avec des modèles chasse et pas de problèmes.
C'est vrai qu'à la chasse on est loin des cadences de tir et donc des contraintes mécaniques du Ball trap. Tirer 500 cartouches sur une saison de chasse c'est énorme tandis que 500 au ball trap c'est très faible => donc pas de comparaison possible sur la fiabilité entre une arme de chasse et de ball trap ;)
-
GENDREAU ALAIN
Bonsoir;quadeur18 a écrit :GENDREAU ALAIN a écrit :Bonsoir ;
c'est que verney carron on des problèmes avec les modèles trap ??
car j'ai des potes qui chasses avec des modèles chasse et pas de problèmes.
Il y a des tireurs qui tirent plus de cartouches en une seule saison qu'un chasseur n'en tirera durant toute sa vie.....
Avec tous les respect que je dois à la marque Verney Carron je ne pense pas qu'à ce jour ils ont sorti un modele Trap digne de ce nom.... c'est pour cette raison que je pense que le le plus logique est de s'orienter vers une marque et un modele reconnu pour sa fiabilité.
Chaque produit est conçu pour un type d'utilisation et un type d'utilisateur .....apres chacun fait en fonction de sa bourse et de ses gouts .
-
quadeur18
je me pose la question si ce tarif est lié a la fiabilité incertaine ou alors le fait qu'il soit monté en Turquie ???
-
jeannot725
Salut à tous. Je pense que le prix est en proportion du coût de la main d'oeuvre en Turquie.Il y a peut être aussi certains matériaux qui sont éventuellement de moins bonne qualité. Pour abaisser les coûts tout est possible, malheureusement. Après , comme déjà cité, tu en as pour ton argent.quadeur18 a écrit : je me pose la question si ce tarif est lié a la fiabilité incertaine ou alors le fait qu'il soit monté en Turquie ???
Je me permet de donner mon avis perso, je pense que avec ton budget tu peut trouver un fusil beretta d'occasion en bon état, par exemple le silver pigeon est bien pour débuter et je pense que tu serras tranquille un moment par rapport à d'autre marques d'entrée de gamme.
A toi de voir
Bon courage dans ta recherche ;)
-
quadeur18
le quel des deux serais le meilleur ?
prise en main / fiabilité /sav ect....
merci
reste sur des valeurs sûres. A 1500 il y a de quoi se faire plaisir ET être raisonnable. Beretta (686, silver pigeon) Miroku (Mk38), Browning (tout en occas et même en neuf, regarde le "b525 sporting new one" ou trap si plus de fosse) et basta. Tranquille pour des années, ça te permet de te concentrer sur les plateaux, uniquement sur les plateaux et rien que sur les plateaux. Tout viendra de toi et le fusil ne sera pas un problème.
Voilà, fais le bon choix. Parfois le plus simple est le meilleur.
-
Gurney
Je ne suis pas possesseur d'un Vercar, mais j'en ai eu un entre les main pas plus tard que jeudi.
C'est vrais que derrière la vitrine il avait l'air séduisant, une fois entre les mains, grosse déception, le bois utilisé à une faible densité, mais ce qui m'as le plus surpris, c'est la difficulté à le faire basculer, j'ai du appuyer comme un sourd pour l'ouvrir.......
Et l'armurier de me dire " c'est normal faut roder tout ça....." c'est cela oui..... :mdr:!)
Mets des sous de coté et achète autre chose.
-
quadeur18
hier j'ai eu l'occasion d'épauler un winchester et un fair les deux semble me convenir , le winchester m'a semblé un peu plus léger.
l'avantage du neuf est la garantie, un fair avec garantie de 5 ans par exemple je prend pas un grand risque non ??
sinon quel hauteur de bande me conseillé vous ??