BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro. Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr , je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro.
Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr , je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version

L'explication est super simple. Les tireurs DTL sont à 95% les tireurs de FU (pas FO, je fais bien la différence), donc je ne vois pas comment le comportement individuel peut changer d'une discipline à l'autre ;)Et pourtant je pensais justement que les tireurs de DTL etaient d'apres ce que j'entends plus cool que les tireurs de FU et vu le nombre de tireurs il y a beaucoup de tireur en DTL on pourrait croire qu'il y aurait des retours sur le forum, comme quoi on se trompe souvent.
Je ne crois pas que le Corpo ait eu une incidence quelconque sur les tracés, d'ailleurs, quel Corpo ???? vous avez eu un classement ?goldorak02 a écrit :Bonjour à tous,mon dernier corpo remonte à 2013 et j'ai pu remarquer que les tracés étaient changés (st Lambert)ne croyez-vous pas que cette année avec le mélange corpo cela aurait eu une influence sur les tracés?

Cette comparaison est amusante mais ne va pas plus loin!DENIS21 a écrit :Safayan, tu vas vite en besogne. Les tireurs des Shooting Club étaient tous déjà dans le Top 10 , formés ou licenciés pendant de longues années dans d'autres clubs. Ce n'est pas grâce aux installations merveilleuses des Shooting club qu'ils ont atteint ce niveau.
Les Shooting Club sont au Ball Trap ce qu'est le PSG est au Foot. :siffle: