Guerini Temper Sporting
-
Carregatrap
Guerini Temper Sporting
Il y a quelqu'un qui tire avec ce modèle? Vos expériences s.v.p.
Merci super:)
-
chuck somme
Guerini Temper Sporting
Carregatrap ,pour le Temper la mécanique ,la canonnerie et la même pour tous les modelés, les chokes sont vraiment super , je possède moi même le Maxum et j'adore vraiment cette arme super:) .
J'espère avoir répondu à ta question.
Salut à plus.
Chuck somme.
-
Carregatrap
Guerini Temper Sporting
Guerini Temper Sporting
-
Carregatrap
Guerini Temper Sporting
Guerini Temper Sporting
-
Carregatrap
Guerini Temper Sporting
Guerini Temper Sporting
j arrive en retard, mais je vais qu'en même parler de mon Temper acheté d'occase il y a deux ans pour 600 euros comme neuf car il avait surtout servi a la chasse par son premier propriétaire et vendu par un deuxième car il le calottait joyeusement.
C est un des tout premiers fusils produits par Guérini car il est de 2002 et il faut reconnaître que la finition n était pas tip top.
Donc vu l investissement modeste je me suis dit que je ne risquai rien a améliorer l engin.
J ai poli la frette pour faire disparaître les traces d usinage, de même pour les éjecteurs et le gris de la bascule ne me plaisant pas elle a été également polie ce qui a changé radicalement l esthétique
Coté mécanique j ai du retoucher les éjecteurs car l un frottait dans la frette et l autre contre la bascule par contre ils frottent toujours lors de la rentrée en batterie et la je n ai aucune solution et j ai vu que même sur un ellipse il y avait ce phénomene
Et pour finir je l ai équilibré avec une copie du système DTS
Conclusion c est un bon fusil excellente canonnerie aucun recul mécanique identique a la gamme Guerini, je lui est ouvert le ventre réglé les percuteurs car il y en avait un qui ne rentrait pas complétement, et j ai comparé avec une photo de l invictus il ny a pas beaucoup de différence visuelle, j espère qu'elle se situe ailleurs.
Bien amicalement