Entrainement en préparation de concours
Reste au chaud et ton fusil ne le sort qu'au dernier moment. N'essaie même pas de te rendre une après-midi sur le stand de la compétition histoire de voir quels sont les plateaux tirés à l'entraînement et repérer les lieux. N'essaie surtout pas de te choisir une cartouche bonne et à portée de bourse. Ne fais rien et quoi qu'il arrive tu figureras au classement.
larm:) aplo:) priztete:) first:)
Cordialement.
Si on a le temps et les moyens, au BT il vaut mieux tirer 2 demi journée à 100 plateaux dans la semaine que de faire 200 plateaux en 1 journée. Et cela sur environ 2 mois avant les compétitions importantes.
Ensuite il faut prendre le 1er concours comme un étalonnage de ton niveau et ne pas se focaliser sur le résultat pur => suis je capable de reproduire en concours ce que je réussis en entrainement sur des plateaux identiques => cela te donnera une idée de ton mental ;)
Il est souvent déconseillé de tirer en entrainement la veille d'un concours pour ne pas se mettre de pression inutile => ce type de fuyant je le casse toujours et voila que la veille du concours je n'y arrive plus => ça va être la galère demain (x:)