B 525 new sporter one
B 525 new sporter one
B 525 new sporter one
-
llioonell
B 525 new sporter one
- Equilibre sur l'avant donc moins vif que le beretta et SEMBLE plus lourd lors du swing,
- Il est plus léger que le beretta et a donc tendance à cogner plus fort,
- La finition est equivalente, les bois sont plus jolis sur le browning (grade 2) mais ça doit dépendre des fusils,
- les éjecteurs sont plus francs sur le browning,
- la bascule me donne l'impression d'être plus solide sur le browning, celle du beretta à l'air très solide également mais a plus vite "ramolli" et est moins linéaire à l'ouverture.
Pour ce qui est du tir je passe de l'un à l'autre sans changer mes scores significativement.
Le browning lorsque je le prête est moins apprécié par les débutants que le beretta.
B 525 new sporter one
B 525 new sporter one
-
julien_41v
B 525 new sporter one
-
kryztoef
B 525 new sporter one
Et qu'apporte le "new" ?
Merci
-
svgarcia
B 525 new sporter one
Les gravures sur la crosse et la longuesse sont différentes.
Pour les reste je ne sais pas. !pt:x)
B 525 new sporter one
je déterre la question de krystoef car j'aimerais connaitre moi aussi la différence ( si il y en a une ) entre le 5.25 sporter one et son successeur : le New sporter one . Est ce que les canons sont différents car on parle de canons back-bored Vector pro ? et d'un système auto safety ?
Marcus ! au secours !!! !oula:)
B 525 new sporter one
B 525 new sporter one
B 525 new sporter one
https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... eJhhLZFRCQ
Honnêtement je ne connais pas vraiment la différence mis à part ce que Browning veux bien en dire
Edit: oups... je regarde comment mettre un lien je reviens :siffle: sino suffit de taper back bored vector pro sur google pour avoir le marketing