Achat de mon fusil de Fosse Universelle
Re: Achat de mon fusil de fosse
certains armuriers refusent d'en vendre car trop de probleme et service apres vente deplorable
maintenant qu'en est il vraiment?? perso j'en ai esssayé 1, j'ai pas apprecié maintenant ca n'engage que moi
je me tournerai d'avantage vers un miroku voir un citori ( je parle en fonction de ton budget )
Tu peux trouver des très bons fusils de fosses en occasion à 50% du prix.
Miroku est aussi une bonne idée pour un tireur débutant? J'en ai utilisé un pendant une dizainr d'années
si tu as l'occasion , jette un oeil sur le nouveau Fabarm STL Compétition.
J' en ai pris en main un hier (pas tiré mais j'aurais bien aimé) et j'avoue qu'il me plait bien. C'est l'équivalent d'un Guerini mais avec un prix inférieur (faut savoir que Fabarm et Guerini ne font plus qu'un)
Après comme tout les nouveaux modèles on n'a pas de recul sur les petits problèmes techniques (s'il y en a ).
Après il y a de très bonnes occasions aussi. Il faut chercher et faire le tour des stands.
Je pense qu'il vaut mieux tirer avec un bon fusil d'occase style Miroku ou Browning
je pense que ce sont les miroku produits avant la Série des MK 38, MK60 … il y a une bonne quinzaine d'années
-
lionel.9362
-
ghju
Achat de mon fusil de Fosse Universelle
Apres l avoir vu ce week end , coup de foudre , plus qu'a l 'attendre sous une dizaine de jours a la maison !!!
Mon browning gti plus va finir ces jours tranquillou dans son ratellier :)