Quelle grande famille !!
Quelle grande famille !!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Quelle grande famille !!
Nombre total de membres

Sachant qu'on tourne toujours autour de 4000 membres dans la mesure ou je supprime les membres qui ne se sont pas connectés depuis au moins 24 mois (dans 95% des cas des inscriptions de débutants qui ne poursuivent pas leur projet ball-trap). Suppression pour des raisons d'honnêteté avec les statistiques destinées aux annonceurs (bien souvent les forums gardent tout pour diffuser des chiffres mirobolants mais totalement erronés et mensongers) également pour éviter d'envoyer des pubs et autres newsletter à des personnes qui ne sont pas intéressées du tout. Si j'avais gardé toutes les inscriptions depuis le début nous serions à 12000 membres ;)
Derniers membres des 24h passées et autres states

Pour les rencontres le forum a déjà bien donné :siffle: et n'envisage plus du tout de poursuivre dans cette voie. Je ne m'étendrai pas là-dessus, les "anciens" savent pourquoi ;)
Quelle grande famille !!
Quelle grande famille !!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Quelle grande famille !!
Ce qui doit être sympa au départ est une vraie galère à l'arrivée sans compter qu'il m'est arrivé de mettre du budget associatif pour combler les trous justement en raison des défections alors qu'un budget prévisionnel était prévu.
Alors on ne se fâche pas, j'en conclue que ce n'est pas adapté aux souhaits et je dis HALTE AU FEU ! ;) !mgreen:!)
Quelle grande famille !!
Quelle grande famille !!
Si il y avait un challenge a faire , je crois que Bernard serait d'accord se serait le chalenge Stephane Perier ;)
-
SANARY
Quelle grande famille !!
-
Cowboy
- Modérateur global
Quelle grande famille !!
Ce n'est que mon avis perso, rien qu'à moi que j'ai ! ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Quelle grande famille !!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Quelle grande famille !!
:siffle:MX8-80 a écrit :Alors on ne se fâche pas, j'en conclue que ce n'est pas adapté aux souhaits et je dis HALTE AU FEU ! ;) !mgreen:!)
Quelle grande famille !!
Quelle grande famille !!
Voilà c'est exactement ça l'idée, restons simples et sobres; un petit challenge juste pour faire connaissance en live et mettre des visages sur des pseudos ;)MX8-80 a écrit :Ici on discute theoriquement de rencontre PBT et pas du reste ;)
-
nicolastours
Quelle grande famille !!
Quelle grande famille !!
Quelle grande famille !!
2) déterminer quel type de rencontre
3) arrêter une date voire un créneau de dates
4) déterminer le coût de la participation (hébergement à la charge des participants)
5) lancer les inscriptions avec une date buttoir
6) !pt:x) !pt:x) !pt:x)........ :25/25:
comme à l'armée quoi ! !mgreen:!)
Quelle grande famille !!
Quelle grande famille !!
Quelle grande famille !!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Quelle grande famille !!
Merci pour vos sympathiques intentions.
Quelle grande famille !!
Halte aux feux ! !mgreen:!) et il y a aujourd'hui largement assez de compétitions afin de pouvoir ce retrouver de temps à autres .... ;)