Open de Malta 2017
Open de Malta 2017
Open de Malta 2017
Tu nous parles d'un beau travail des Français, mais, en ce qui te concerne, comment s'est passée cette
compétition. La chaleur était-elle au rendez-vous comme en France et si oui l'as-tu bien supportée ?
!merc! Et à bientôt au stand lors de l'entaînement .
Open de Malta 2017
C'était une belle compétition rondement menée avec 70 inscrits. L'organisation était sympa, efficace et tout dans la discrétion. En plus on a eu droit à une belle finale avec du suspens jusqu'au bout ! Sinon chaleur les jours d'entraînement et le samedi. Vent et brume de chaleur (le matin) dimanche qui ont influencé à la baisse, le résultat de tous.
En ce qui me concerne j'ai fini à 102, ce qui fait 29éme au scratch et 3éme en vétéran derrière un Maltais et un Finlandais. Peut mieux faire, évidemment...Séquence de tir et coordination à revoir :siffle:
J'ai bien aimé cette compète, et vous la recommande. Mercredi entraînement sur le stand et jeudi retour France. Dimanche Soustons. Quand je dis que le tir c'est mon métier ;) ...et mon patron mon sponsor!
A bientôt.
Open de Malta 2017
Merci pour ta réponse rapide. Sache que cette semaine l'entraînement à l'ASCT est déplacé
à vendredi. Il sera suivi de grillades accompagnées d'un grand moment de convivialité.
Si le coeur t'en dit, tu seras le bienvenu.
A plus,
Jean.