Fusil où cartouche
Fusil où cartouche
Ex: y a t il beaucoup de différence au résultats de tir entre un 690 et un dt11
Il y a peut être plus de différence dans les cartouche.
-
Cowboy
- Modérateur global
Fusil où cartouche
Fusil où cartouche
1 tireur qui tire à 23 avec un fusil moyen gamme et cartouche à 47€ est ce que il gagnera quelque chose en tirant avec perrazi et cartouche à 70€.
Ce n est que un exemple.
-
Cowboy
- Modérateur global
Fusil où cartouche
Si c'est rapide, on peut dire alors que le niveau du tireur sera supérieur et donc le résultat aussi.
Fusil où cartouche
Fusil où cartouche
Tu trouveras un champion de France FO avec un Beretta 686.
Tu trouvera des gens qui sont en permanence entre 18 et 23, qui se font plaisir, avec des armes aux TOP et des cartouches aux TOP.
On a eu un champion d’europe FU avec des cartouches Kettner....
Si tu as les moyens, fait toi plaisir.
Bon courage pour la suite.
-
Cowboy
- Modérateur global
Fusil où cartouche
Et quand je dis que le niveau du tireur sera supérieur et donc le résultat aussi, (voir message précédent) cela ne veut pas dire qu'il sera le 1er.
Ce serait trop facile mais ce n'est que mon avis. ;)
Fusil où cartouche
Quand on joue une place au scratch.
Ce n est bien-sûr pas mon cas.
-
Olivier 12500
Fusil où cartouche
Fusil où cartouche
-
cousin hube
Fusil où cartouche
-
Cowboy
- Modérateur global
Fusil où cartouche
Avec leur fusil à 10 - 20 - 30 000 € ils se font plaisir eux aussi et ils en ont le droit sinon les moyens. ;) !pt:x) !pt:x)
Fusil où cartouche
Une baïkal à 500 balles, 3 séries de rodage de l'emprunt de gaz et ça fait 22 ou 23...
Cherchez l'erreur :siffle:
Fusil où cartouche
-
Cowboy
- Modérateur global
Fusil où cartouche
ça c'est courant chez les tireurs de bottes de paille ............ Wouarfffff :mdr:!)valbo a écrit :6 mois avec un DT11 avec de la cartouche T28 et des scores à 21...
Une baïkal à 500 balles, 3 séries de rodage de l'emprunt de gaz et ça fait 22 ou 23...
Pour un podium, ça marche pas mais pour un saucisson ou un jambon ça marche. aplo:) :pom: :pom: [dl) :sor!)
Fusil où cartouche
Fusil où cartouche
Merci de ne pas déformer mes propos ;)Cowboy a écrit :Sébastien, je ne te comprend pas. Tu dis "Le principal est effectivement le plaisir" et tu te "moques" de ceux qui ratent bien plus de plateaux que toi !!!
Avec leur fusil à 10 - 20 - 30 000 € ils se font plaisir eux aussi et ils en ont le droit sinon les moyens. ;) !pt:x) !pt:x)
Je dis simplement que le principal est de se sentir bien avec son matériel et que même avec un fusil à 15000 euros et des cartouches à 80 euros le carton les résultats ne sont pas plus probant.
Fusil où cartouche
Fusil où cartouche
Pour en revenir à la question posée, qu'est ce qui importe le plus entre fusil ou cartouche? Je dirais que c'est le fusil qui pèse plus lourd dans la balance. A mon avis, les différents fabriquants de cartouches proposent des produits très similaires voire équivalents pour des caractéristiques données. Difficile de détecter une différence flagrante entre marques de cartouches lors d'une utilisation en tant qu'amateur ou débutant. ;) Par contre, le choix du fusil est plus important lorsqu'on débute, ses caractéristiques, sa configuration, son équilibrage, sa conformité, son entretien, peuvent faire toute une différence lorsqu'on démarre et permettra de bien progresser, ou non. Je parle ici de mon expérience personnelle.ecrine a écrit :.. le + important est le fusil où les cartouche...
Fusil où cartouche
!mgreen:!) Et après c'est moi qui me moque ;)Cowboy a écrit :ça c'est courant chez les tireurs de bottes de paille ............ Wouarfffff :mdr:!)valbo a écrit :6 mois avec un DT11 avec de la cartouche T28 et des scores à 21...
Pour un podium, ça marche pas mais pour un saucisson ou un jambon ça marche. aplo:) :pom: :pom: [dl) :sor!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Fusil où cartouche
Fusil où cartouche
-
Cowboy
- Modérateur global
Fusil où cartouche
Mais avec modération, bien sûr. (une de plus à table) :siffle: