Le site FFBT fait peau neuve
-
Cowboy
- Modérateur global
-
cousin hube
-
Cowboy
- Modérateur global
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Beaucoup de termes mal adaptés, des fautes d'orthographe, organisation des menus désordonnée, des titres bizarres ("Pratique du ball-trap" aurait été préférable à "Faire du ball-trap" etc.), il y a un côté amateurisme, on dirait qu'il y a eu précipitation pour sa mise en ligne.
La base est bonne, à moins d'un impératif qui m'échappe je ne vois pas pourquoi cette version a été activée (?), peut être l'organisation des compétitions qui prend énormément de temps à paramétrer ?
Peut sûrement mieux faire ;)
-
Jordy.bourgogne
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je pense que ça a été fait en guise de test tout comme je le fais quand je prepare le forum à recevoir les infos des compétitionsJordy.bourgogne a écrit :Ce que je ne comprends pas pourquoi il y a déjà 1 inscrit en prè-selection compak à Dijon alors que ça n’ouvre officiellement que le 06/02... larm:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je vous propose de participer en déposant à la suite ici-même vos observations courtes et objectives sur ce site.
Observations que l'on fera modestement suivre à la FD pour d'éventuels aménagements supplémentaires ;)
Est-ce nouveau ou est-ce que cela existe depuis toujours sans que je l'ai vu ? ;) ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Mais j'aimerais qu'on reste sur le sujet c'est à dire le le site web de la fédé ;)
le portail "weblice" est ouvert au licencier?
pas de problème pour m'inscrire a une compétition (donc licence valide), mais l'accusé de réception part en mail a mon club et pas sur mon mail.
il n'y a plus notre espace licencié sur le site ffbt?
Merci
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Jordy.bourgogne
Et un tireur du club a eu la confirmation sur son mail...
Je précise que mon adresse mail est valide...
et il y a plus l'espace type 'profil' ?
Ton club n'a pas renseigné ton adresse mail sur Weblice .Jordy.bourgogne a écrit :Pareil pour moi, envoi de confirmation à mon club...
Et un tireur du club a eu la confirmation sur son mail...
Je précise que mon adresse mail est valide...
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pas smart du tout pour une FD qui représente à peine 6 disciplines dont 4 importantes ;)
A l'heure actuelle :
1/ Vétérans et SV sont mélangés alors qu'il y aura bien 2 catégories et équipes distinctes => il faut séparer vét. et Super vét.
2/ Dans les seniors, il est inutile de faire un sous classement avec les catégories SF/1/2/3 dans la colonne "class cat" car on n'arrive pas à voir la place réelle dans la catégorie globale alors que c'est cela qui importe pour les écussons club france.
Exemple : on a au classt scratch : 1er SFa/2ème SFb/3 S1a/4 SFc/5 VETa/6 S2a/7 S1b/8 SFd (a,b,c,d serait les noms des tireurs) => aujourd'hui ça donne dans le classement seniors : 1 SFa/2 SFb/1 S1a/3 SFc/1 S2a/2 S1b/4 SFd alors que l'on a déjà 7 tireurs classés en seniors et c'est "invisible".
3/ Idem le point 2/ pour les Juniors : pas la peine de séparer junior et cadet puisqu'ils sont regroupés pour les écussons CF
export des résultats en PDF, bien pouvoir trier par catégorie... et avoir une rubrique pour accéder aux résultats des années précédentes comme avant, c’etait Sympa.