Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro. Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr , je m'efforcerai de vous répondre au plus vite. Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles. Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon. Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro. Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr , je m'efforcerai de vous répondre au plus vite. Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles. Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon. Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
PASSION BALL-TRAP
Forum ball-trap pour tous, débutants et compétiteurs. Règlements, résultats des compétitions 2026.
En raison de la règlementation stricte sur la vente des armes d'occasion nous avons le regret de vous informer que nous n'autorisons plus les petites annonces liées à ces articles. Ceci ayant un effet immédiat à parution du présent message.
Les annonces de ventes des accessoires restent autorisées. Si à l'avenir la procédure et responsabilités aux tiers devaient être simplifiées nous pourrions revoir cette disposition.
Merci pour votre compréhension.
La PRESELECTION 2018 de COMPAK SPORTING ZONE 2 aura lieu au stand de SIGNES (Dpt 83) du 17 au 18/03/2018.
Pour aider à la recherche des renseignements sur la compétition, tous les éléments déterminants de celle-ci seront toujours placés à la première page du premier sujet.
ZONES de PARTAGE F.F.B.T.
Tarif de la compétition 200 plateaux de COMPAK SPORTING
Bonsoir ,
Ce découpage géographique est-il encore d'actualité ?
Cette zone est très souvent la moins "garnie" en présélection Compak 65 tireurs en 2017 et 75 en 2016 , alors que d'autres font le plein .
Ce découpage devait au départ limiter les frais de déplacement des tireurs et par conséquent augmenter le nombre de participants à ces épreuves . Est-ce le cas ?
Le coût de l'organisation restera le même pour si peu de tireurs .
Cette année les tireurs des hauts de France , certains Normands vont devoir faire plusieurs centaines de km pour y participer en se rendant soit à Dijon ou à Tours . Une simulation rapide en partant d'Arras vers Dijon environ 470 km et vers Tours 400 km !
Un redécoupage semble nécessaire , une organisation au nord de Paris aussi en aidant peut être un club associatif à l'organiser .
Pas facile je le reconnais , en n'aucun cas une guéguerre Nord Sud mais une meilleure répartition de ces compétitions qui lancent la saison et qui impose déjà des choix au niveau budget et congés .
Fred .