FFBT - Ligue Aquitaine
FFBT - Ligue Aquitaine
on ne va pas s'ennuyer cette saison encore aplo:)
FFBT - Ligue Aquitaine
Niveau compak et parcours chasse sacrée région , je vous envie , car en Dauphiné Savoie a part les ligues c'est le vide total , et a cette date personne ne sait qui va les organiser priztete:)
FFBT - Ligue Aquitaine
Cette annee, concours le dimanche et les resultats sortent dans les 2-3 jours qui suivent!!
Merci
-
thierry33700
FFBT - Ligue Aquitaine
FFBT - Ligue Aquitaine
Toute l'équipe de Bisca tient à remercier les 84 tireurs qui sont venus et ont tiré dans une bonne ambiance, et sous un beau soleil. aplo:)
Les résultats sont sur le site du club et déjà sur le site de la ligue d'aquitaine (toujours plus rapide :25/25: )
Prochain rendez-vous: les présélections...
-
thierry33700
FFBT - Ligue Aquitaine
FFBT - Ligue Aquitaine
first:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
FFBT - Ligue Aquitaine
Keke33 a écrit :Inscriptions ouvertes pour les championnats de ligue : http://balltrap-aquitaine.com/competiti ... ligue.html
first:)
c'est ligue de quoi ??? anti alcoolique, des hommes battus, des veuves éplorées ..... :roll:ozs a écrit :bonsoir,
comment peut on tirer un ligue avec autant de no-time, c'est anormal!!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
coup de gueule ligue aquitaine
J'ai cru lire que le stand a été victime d'un vol, peut être que le matériel utilisé de remplacement "en catastrophe" était moins performant. Peut être faut il faire preuve d'indulgence car c'est difficile pour tout le monde dans un tel contexte ;)ozs a écrit :bonsoir,
coup de gueule ligue aquitaine
:boul:)ozs a écrit :bonsoir,
Bonjour,
Est-ce que tu sais ce que c'est un "no-time", moi ce que je pense qui est anormal, que tu ne sois jamais présent à un réglage de fosse, et là tu pourras nous faire voir un no-time, la critique est à la portée de tous ceux qui ne font rien !!
Demande à Mehdi s'il y a eu beaucoup de no-time et tant d'autres !!. first:) bien sûr quand on fait un mauvais score ce n'est jamais le tireur mais forcément la faute à autre chose!!
Yves
-
thomas haitzaldea
FFBT - Ligue Aquitaine
FFBT - Ligue Aquitaine
http://www.btclateste.com/calendrier.php
FFBT - Ligue Aquitaine
D'autre part confirmez moi qu'il faut bien s'inscrire sur le site de la FFBT ... !merc!
FFBT - Ligue Aquitaine
FFBT - Ligue Aquitaine
Je suis allé sur le site de FFBT et je tente, en vain, de m'inscrire au concours de Tarnos le 14 avril, la discipline CS ne m'envoie aucun résultat, pas plus d'ailleurs que DTL. Comment faire ??
-
Cowboy
- Modérateur global
FFBT - Ligue Aquitaine
La FFBT ce n'est QUE pour les championnats.
FFBT - Ligue Aquitaine
FFBT - Ligue Aquitaine
-
Cowboy
- Modérateur global
FFBT - Ligue Aquitaine
FFBT - Ligue Aquitaine
FFBT - Ligue Aquitaine
Je vais continuer à tirer en entrainement et j'essaierais de faire un ou deux concours locaux pour me faire plaisir.
A bientôt sur les stands.
FFBT - Ligue Aquitaine
Donc bravo à la fédération et merci à mon club de Cestas qui de plus a crédité ma carte de 18 compak gratuits en remerciement des compétitions effectuées en 2018 ( départemental parcours et compak , ligue parcours et compak et France compak ) ce qui m'a remboursé le montant de l'inscription annuelle . !merc!
Bonne saison à tous first:)