Achat premier fusil de trap
-
Camarguais13
-
jazzwarbird
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
De ce fait, contre toute attente, la fréquence des tirs augmente sensiblement par rapport aux quotas imaginés au début.
La conséquence est avant tout psychologique, l'envie de réussir, d'y arriver puis immédiatement liée à ce qui précède la conséquence financière car elle induit des dépenses multiples, déplacements, cartouches, plateaux et parfois changement de fusil sans oublier les menus frais.
De 1000 à 1500 cartouches estimées être tirées en 2019 tu peux multiplier facilement par deux. Oui, je sais, tu vas penser que je raconte des conn...., mais si tu n'as pas abandonné d'ici là, je te donne RdV fin d'année ;) !mgreen:!)
Néanmoins, le fusil que tu souhaites est très largement capable d'accepter la cadence de tirs que tu ne peux imaginer à l'heure actuelle.
J'ai seulement tiré 400 cartouches en deux après-midi donc je ne peux pas parler de la fiabilité.
-
Camarguais13
Si le fusil a été acheté neuf, il est d'usage que l'armurier vendeur réalise (gratuitement ou pas ça c'est un autre sujet) la conformation à la morphologie du tireur.
Il n'est donc pas normal que vous vous retrouviez à tirer avec une crosse trop longue et que vous preniez des claques au point d'avoir un bleu.
Sans fusil reglé pas d'apprentissage et progrès possible.
C'est déjà suffisament compliqué comme ça, alors avec un fusil qui ne va pas ..., bonjour l'angoisse
-
Camarguais13