Petite visite aujourd'hui c'est top , il y a encore des finitions à faire et malfaçon qui vont être corrigé. Mais c'est beau et bien déservie.
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro. Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr , je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro.
Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr , je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version

Pour information la licence FFTir couvre toutes les disciplines y compris les disciplines FFBT. De plus sur le CNTS notre assurance couvre tous les tireurs avec licence FFbt, FFTir et Permis de chasser. Je ne pense pas que la FFTir marche sur les plates de bandes des autres, mais c'est votre sentiment et c'est dommage.peth a écrit :bonjour
c'était avant , on peu toujours rêver d'un rapprochement; pourquoi alors aller marcher sur les plates bandes des autres si ce n'est pour raviver les tentions ? a moins que le PC ne devienne discipline olympique dans les années futures.....
A+
:siffle:Mennessier Marc a écrit :Il faut bien que je taquine Dunoy :mdr:!)