Traces de frottement sur ejecteurs
-
Cpte supprimé
Tout est dans le titre ! J’ai des traces de frottement sur la face plate des ejecteurs. Quelqu’un a deja eu ce phenomene? Merci de vos retours .....suis pas trop a l’aise avec ces traces
-
Cowboy
- Modérateur global
-
Cpte supprimé
Je suis un « vagabond » comme expliqué dans les FAQ et je n’arrive pas a poser de photos ( à la bonne taille bien sur ) ......
Desolé
-
Cpte supprimé
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

-
Cpte supprimé
Les problemes informatiques etant resolu je poste les photos des traces de frottements sur un perazzi MX8 Voila .....
-
GENDREAU ALAIN
Pourquoi cette inquiétude ? ces traces sont apparues récemment ?
Vous venez de faire l'acquisition de votre Fusil ?
Cela ne me parait pas très grave ...à observer quand même !
-
Jean-Paul GROS
Jean-Paul
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Cpte supprimé
J’ai decide. D’en avoir le coeur net, j’ai pris ma voiture et je suis allé à la source ....le proverbe français dit : il vaut mieux parler au bon Dieu.......avec tout le respect que je puisse avoir pour Dieu et les saints là je commençais a etre inquiet......et pas de miracle en prevision [bad!]
Donc le jouet est a la maison mère.... diagnostic en 10 min avec mesures des differents points : Tourillons usés , le canon touche la bascule (( pape les ailerons sur la bascule mot a mot en italien )
Donc quelques jours au bord de mer a Chiogga et je devrai retrouver mon fusil neuf , merci Frabrizio chez Perazzi , service impeccable , Mauro perazzi dit sue vous soyez roi ou client vous serez reçu avec les mêmes egards.
He bien c’est vrai ! Je ne suis pas roi, ni competiteur de haut ou bas niveau , je suis fidele a cette marque que j’adore depuis 30 ans quans Mr Maurin a Nice vendait des Perazzi.........j’ai fait une entorse ...uneseule un SO beretta pour ne pas etre idiot et comparer...
En synthese : Perazzi c’est une vrai marque a l’ecoute de ses clients. Beaucoup de respect pour le travail accomplis par M Perazzi .
Quoi de mieux qu’un client ravit !
-
Cpte supprimé