avantage choke kick's smoke sur un cal 20?
-
kevin29630
Quel est le diamètre nominal des canons ?
-
CHASSE-TIR-MALIN
Aucune comparaison possible avec un choke d'origine , d'ailleurs les SMOKE ont encore prouvé leur efficacité avec plusieurs podium lors des championnats de France FU et CS (dont le scratch).
Ils sont également utilisés par des tireurs des équipes de France CS, FU et PC...
Ils sont dispos en calibre 20 et 28 pour Browning , blaser , beretta , benelli etc...
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Alors tout dépend de l'emplacement de ton centre de gravité et de ton ressenti lors des tirs.
Pour mieux t'en rendre compte fais la simple expérience de mettre un peu de poids au bout de tes canons et tu auras une partie de la réponse.
aplo:) aplo:) aplo:) tu progresses !!! super:) [bbr]Timo a écrit : ... je viens d'acheter un benelli montefeltro calibre 20 Canon 71 ...
Moi je suis prosmocke...
C est un excellent produit au niveau du rendement de la gerbe et du score obtenu
Perso j en ai mis un sur mon summit pour la chasse , c est efficace aussi par cintre en calibre 12
Chez CTM tu devrais trouvé ton bonheur
Bon tir
Enfin, voilà une bonne chose de faite ;) Tu me diras si tu tires un avantage de ce choke.Timo a écrit :Bonjour je relance le sujet car je viens d'acheter un benelli montefeltro calibre 20 Canon 71 et je me demande si c'est indispensable un kick's. Est-ce que le fusil ne serait pas déséquilibré vers l'avant ?
Sinon sur naturabuy il y a des geminis à events, plus court donc pour l'équilibre...