Les techniques de tir aux hélices
-
Cowboy
- Modérateur global
Que dit Wiki... sur la platitude de la terre ??? :siffle: !mgreen:!) !mgreen:!)
Je reste sur ma position. ;)
-
Cpte supprimé
Je prefere sortir mon avis est fait sur cette communauté de pratiquants, ce n’est pas pour moi . Je sors
-
Cowboy
- Modérateur global
n'oubliez pas votre attestations :siffle:singha a écrit :Je sors
/+1/)singha a écrit :.....
Restons dans le débat constructif, positif, les échanges d’idées ont fait la grandeur des nations...... Que chacun arrête de recentrer mes propos pour des attaques personnelles.... un peu de hauteur , de réflexion.......
Une anecdote m'est revenue sur les immensément vastes théories des apprentissages et des risques encourus à rechercher la "Bonne solution", la seule qui convient, l'Unique, la Vraie, le Graal absolu de la façon de pointer la boite !!! first:)
Il s'agit d'une rencontre entre 2 violonistes, chacun référence mondiale dans son répertoire : un jazzman et un concertiste classique. super:)
L'Art du premier consiste à partir d'un thème et improviser dessus pendant des heures, tandis que l'autre lit des partitions et les apprend par cœur !!! :siffle: Et pour l'anecdote, un Concerto contient autant d'informations que celles mémorisées pour épater la galerie en récitant les décimales de Pi pendant 5 heures ... ;)
Le journaliste leur souffle alors doucettement qu'il serait sympa de jouer un petit morceau ensemble, en impro, aplo:) ... et là, immentissime flottement et grand froid !!! surpri:) surpri:) le concertiste, la mine très sérieusement déconfite ... avoue en être ... totalement incapable !!! :roll: :roll: