Pénurie de cartouches
Pénurie de cartouches
Quand je leur demande pourquoi cette pénurie, je n ai aucune explications concrète sauf celle ci : ce n est que le début!!... d accord mais le début de quoi ? Du désarmement total de la France ? Les lois concernant les armes se durcisse de plus en plus , par exemple les armes de points à blanc vont passer en catégorie B...possible disparition de la poudre noir etc...
Quel est votre opinion sur se sujet ?
Pénurie de cartouches
Les armes a blanc et a gaz passent en C et pas en B,il y a de fortes chance pour la poudre noire dans x temps????
Pénurie de cartouches
Pénurie de cartouches
Pénurie de cartouches
Pénurie de cartouches
Personnellement je me suis constitué un gros stock, premièrement pour ne pas me retrouver bredouille si pénurie il y a et deuxièmement pour éviter de payer mes munitions encore plus chère avec l'augmentation prévue en 2024.Daviddu17 a écrit :Comme le titre de mon sujet l indique ,j ai constaté une pénurie de cartouches...aussi bien pour la pratique de la chasse que pour le sport. J ai contacté 5 armureries proche de chez moi et tous ont la même réponse : impossible d être approvisionné ! Même décathlon n arrive plus à faire de stock....
Quel est votre opinion sur se sujet ?
Pour décathlon, dans le mien ils sont correctement fournis.
Pénurie de cartouches
Pénurie de cartouches
Par contre de mon côté je galère pour me fournir en cartouches de 22LR et je n'ai pas stocké...
Pénurie de cartouches
( ou a la rigueur un ak)
Pénurie de cartouches
Pénurie de cartouches
-
LE MOUCHEUR
Pénurie de cartouches
Pénurie de cartouches
Pénurie de cartouches
-
Cowboy
- Modérateur global
Pénurie de cartouches
Pénurie de cartouches
Pénurie de cartouches
Pénurie de cartouches
Pas de pénuries pour la T100 en 28 grs CAL12 chez Décathlon,remise de 16€ en prenant 4 cartons de 250.
(achat au magasin de Bretigny /Orge)très bonne cartouche pour l'avoir testé encore hier
Ce qui reste quand même très onéreux,
Le Covid et la Guerre en Ukraine ont bons dos..
Pénurie de cartouches
-
cbousselet